predefinir chemin accès objet Ole, fichier word

4 réponses
sylvere
Bonjour,
J'ai un champ de type OLE, dans lequel je lie des fichiers Word.
Question 1:
Est il possible de fixer le chemin d'accès qui est toujours le même, sans
passer par le menu :
"a partir d'un fichier", "parcourir", etc..
Par action dble clic si possible...
Merci d'avance

Sylvere

4 réponses

Thierry (ze Titi)
Hello sylvere !

L'API OpenFile disponible ici
http://officesystemaccess.seneque.net/apiopenfile.htm
te permet de spécifier un chemin d'accès par défaut dans la boîte de
sélection du fichier,

En ce jour mémorable du vendredi 26/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Bonjour,
J'ai un champ de type OLE, dans lequel je lie des fichiers Word.
Question 1:
Est il possible de fixer le chemin d'accès qui est toujours le même, sans
passer par le menu :
"a partir d'un fichier", "parcourir", etc..
Par action dble clic si possible...
Merci d'avance

Sylvere

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

pgz
Bonjour.

Tu as aussi l'objet FileDialog de la bibli Microsoft Office Control a.b Type
library.

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
_____________________________
pgz.conseil at orange.fr
sylvere
Merci, mais je ne trouve pas la bibli exacte, ni l'objet??

"pgz" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Tu as aussi l'objet FileDialog de la bibli Microsoft Office Control a.b
Type

library.

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
_____________________________
pgz.conseil at orange.fr

pgz
Bonjour.

Sous éditeur VB, dans le menu outils/références chercher la bibli et la
cocher. L'objet sera alors disponible.

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
_____________________________
pgz.conseil at orange.fr

Merci, mais je ne trouve pas la bibli exacte, ni l'objet??