predefinir le chemin d'accès objet ole pour fichier word

Le
sylvere
Bonjour,
Je cherche le moyen de "fixer le chemin d'accès au fichier word "lorsque
l'on veut liaisonner
un fichier word à un controle de type objet ole, sans avoir à parcourir à
chaque fois..

Pgz m'avait répondu :
"Tu as aussi l'objet FileDialog de la bibli Microsoft Office Control a.b
Type
> library."
Désolé, je ne trouve pas..
Merci d'avance

Sylvere
Thierry (ze Titi)
Le #6331491
Hello sylvere !

As-tu essayé l'API proposée sur le site de Raymond que je t'avais
suggérée ?

En ce jour mémorable du mardi 06/11/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :