préférences, options internet

marine970
Bonsoir à tous,

Dans ma barre "préférences", puis "options internet" : pour chaque onglet
comme général, sécurité, confidentialité, etc...je devrais avoir accès en
plus du "ok" et du "annuler" à celui de "appliquer"...mais il ne fonctionne
pas.

De même dans l'onglet "général" je n'ai pas accès à "page actuelle".

Est ce important ?? Merci beaucoup de votre aide et bonne fin de soirée.

Marina

JF
*Bonjour marine970 * !

[...]

De quel programme parles-tu ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François.
marine970
Bonjour, je parle de la barre qui s'affiche avec wanadoo : fichier, édition,
...., préférences...
Et donc en cliquant sur préférences, puis sur, options internet : je ne peux
pas afficher la "page actuelle"
De même je n'ai pas accès à "appliquer" en bas à droite.
J'ai fait un scan virus et pas de virus !
Merci à vous

"JF" a écrit :

*Bonjour marine970 * !

> [...]

> De même dans l'onglet "général" je n'ai pas accès à "page actuelle".

> Est ce important ?? Merci beaucoup de votre aide et bonne fin de soirée.

JF
*Bonjour marine970 * !

[...]

N'étant pas Wanadoo/Orange je ne peux pas suivre sans une capture
d'écran. S'il s'agit du kit Wanadoo il est connu pour attirer des
déboires
http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
http://www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/a099b70071eaee77
(Ajout/Suppr programmes, désinstaller le Gestionnaire Internet)

http://assistance.orange.fr

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/home_conn_gestionnaire.php%3Fcontexte%3DI%26dub%3D2%26

Un internaute Orange va certainement nous en dire plus,
ou t'orienter vers des Groupes de discussion adaptés.

--
Salutations, Jean-François.
Jean Pierre
Dans son message news:%,
JF a suggéré:
*Bonjour marine970 * !

[...]

Salut JF et Marine,

Suis internaute Orange mais je n'ai pas ce dont tu parles Marine. Il est
vrai que j'ai une connexion manuelle et non par le Kit de m****
d'Orange.
Sinon Marine tu as l'assistance Orange par le net.

Amicalement

Jean Pierre