Préférences système disparu

Oscar
Bonjour à tous,

Préférences système app. a disparu de mon DD. Y a un point
d'interrogation sur l'icône dans le dock !

J'ai redémarré, réparé les autorisations, nib de nib ça change rien !

Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Un petite idée à me
soumettre ?

Franck
Oscar Aiguader wrote:
Préférences système app. a disparu de mon DD. Y a un point
d'interrogation sur l'icône dans le dock !

Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Un petite idée à me
soumettre ?

Le récupérer dans la corbeille s'il y est encore ?

Ou alors le récupérer sur la dernière sauvegarde de la machine ;)
Oscar
Franck <franck+ wrote:

Ou alors le récupérer sur la dernière sauvegarde de la machine ;)

Mon entourage a peut-être raison : j'ai atteint un âge critique.