Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

Le
Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?
jmh
Le #23742791
=?iso-8859-1?B?ROlt6XRlcg==?= a écrit

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a l'extrémité
de l'extrème droite..

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
[...]

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca commence
a bien faire :(
jmh
Le #23742911
disco67 a écrit
jmh has brought this to us :

Assurez assurez !!!

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
Laurent Jumet
Le #23742901
Hello disco67 !

disco67
[...]

Le renvoi du délinquant suppose paraît-il, que son pays d'origine l'accepte.
Éventuellement, il faudrait les expulser vers un pays intermédiaire hors Europe qui jouerait un rôle pénitentiaire provisoire, et que l'on défrairait.
En Belgique, il y a des clandestins venant du Maghreb (Algérie surtout) qui ne font aucune démarche pour se faire régulariser car ils sont en mission pour compte de trafiquants de drogue.

KeyID: 0xCFAF704C
bk
Le #23742891
disco67 wrote:
jmh has brought this to us :
[...]

Tu as bien raison !

Y'en a marre.

Virez moi donc toute cette racaille qui nous pourrit la vie !

--
bk
Clavier

> Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a l'extr mit de
> l'extr me droite..

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca commence
a bien faire :(

Ciel un Nazi !
ftr
Le #23743001
On 09/09/2011 17:13, bk wrote:
disco67 wrote:
jmh has brought this to us :
[...]

Parce que la racaille n'est pas de race française ?
bk
Le #23743071
ftr wrote:
On 09/09/2011 17:13, bk wrote:
disco67 wrote:
jmh has brought this to us :
[...]

Pas toute !

Les rom >> chao cescu et basta !
AlainTchorny
Le #23743261
Vous avez dit multirécidivistes?
Quid des POPOCUNU* Juppé, Guérini, Emmanuelli, Tapie, Carignon, Annette,
Woerth etc ... etc ... (La liste doit facilement en compter jusqu'à 40 ou
50% de notre cheptel politicard)

* POPOCUNU: POliticard POurri CUmulard NUlliste

"Déméter" 4e6a214d$0$20609$

[...]

alain
Le #23743251
[...]

Un jour, peut être, vous dénoncerez les délinquants qui ont fait un trou
de 14 000 millliards de dollars dans les finances des USA ?

Vrai que les voleurs de poules sont plus faciles à arrêter.

Alain