Prefetch or not préfetch..?

Le
Ludovic
Bonjour,

j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée sur la valeur
à laisser dans la bdr

EnablePrefetcher 0,1,2 ou 3 ..?

Je ne parle évidemment pas de la signification
(Google, je connais) mais de la réelle efficacité
d'un réglage plutôt qu'un autre.

A+
Ludovic.
Ascadix
Le #17355371
Le 27/09/2008 10:11, Ludovic a écrit :
[...]

Perso, je pense que c'est en "Monitor Boot Only" que c'est le + intéressant.
Faut pas s'attendre à un miracle, mais ça aide un peu et ça coute rien.
Je voit pas d'intérêt à "prefetch all" vu que j'utilise un sacré nombre
d'amplis diverses et à divers fréquences, le prefetch ne présente pas
d'intérêt et ça "dilue" l'efficacité de prefetch sur le boot.

--
@+
Ascadix

[...]

J'ai replacé la valeur d'origine car je n'ai constaté aucun
gain particulier, voire même l'ordinateur travaillait plus
au démarrage.

A priori, encore une fausse "vraie astuce"...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr