Prefetch or not préfetch..?

2 réponses
Ludovic
Bonjour,

j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée sur la valeur
à laisser dans la bdr...

EnablePrefetcher 0,1,2 ou 3 ..?

Je ne parle évidemment pas de la signification
(Google, je connais...) mais de la réelle efficacité
d'un réglage plutôt qu'un autre.

A+
Ludovic.

2 réponses

Ascadix
Le 27/09/2008 10:11, Ludovic a écrit :
Bonjour,

j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée sur la valeur
à laisser dans la bdr...

EnablePrefetcher 0,1,2 ou 3 ..?

Je ne parle évidemment pas de la signification
(Google, je connais...) mais de la réelle efficacité
d'un réglage plutôt qu'un autre.

Perso, je pense que c'est en "Monitor Boot Only" que c'est le + intéressant.
Faut pas s'attendre à un miracle, mais ça aide un peu et ça coute rien.
Je voit pas d'intérêt à "prefetch all" vu que j'utilise un sacré nombre
d'amplis diverses et à divers fréquences, le prefetch ne présente pas
d'intérêt et ça "dilue" l'efficacité de prefetch sur le boot.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ludovic - F5PBG
>>
j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée sur la valeur
à laisser dans la bdr...

EnablePrefetcher 0,1,2 ou 3 ..?

Je ne parle évidemment pas de la signification
(Google, je connais...) mais de la réelle efficacité
d'un réglage plutôt qu'un autre.

Perso, je pense que c'est en "Monitor Boot Only" que c'est le + intéressant.
Faut pas s'attendre à un miracle, mais ça aide un peu et ça coute rien.
Je voit pas d'intérêt à "prefetch all" vu que j'utilise un sacré nombre
d'amplis diverses et à divers fréquences, le prefetch ne présente pas
d'intérêt et ça "dilue" l'efficacité de prefetch sur le boot.

J'ai replacé la valeur d'origine car je n'ai constaté aucun
gain particulier, voire même l'ordinateur travaillait plus
au démarrage.

A priori, encore une fausse "vraie astuce"...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr