Préfixer chaque ligne du message d'origine

1 réponse
Dan
Bonjour vous tous,

Dans Outlook 2002 SP3, j'ai beau sélectionner "Préfixer chaque ligne du
message d'origine" dans "Options de la messagerie"
et ça ne donne rien. Les messages d'origine ne sont malgré cela jamais
préfixés (avec: >) lorsque je réponds.

Une idée?

Merci beaucoup.

Dan
(enlever le X dans l'adresse)

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dan

Le 03/12/2004 20:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour vous tous,

Dans Outlook 2002 SP3, j'ai beau sélectionner "Préfixer chaque ligne du
message d'origine" dans "Options de la messagerie"
et ça ne donne rien. Les messages d'origine ne sont malgré cela jamais
préfixés (avec: >) lorsque je réponds.

Ca dépend du format employé. En texte brut tu aura effectivement un > en
HTML tu auras un trait vertical tout du long

Merci beaucoup.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/