Prelevement abusif sur ma carte banquaire.

conceptpub-pas-de-pourriel-
Salut.

J'ai eu un prélèvement abusif sur ma carte banquaire il y près de 2
mois. J'ai contacté la société qui a fait ce prélèvement et elle s'est
engagé a remboursé. Et depuis plus rien.

Ce prélèvement fait suite a une commande sur le web et la société qui a
utilisé ma carte pour cette commande s'est resservi de son numéro pour
faire un second prélèvement non justifié de 100 Euros un moi et demis
après.

Que faire contre ça, ma banque veut rien entendre et j'aimerai leur
faire un courrier, mais avec les bon argument et les articles de loi les
obligeant a me recréditer la somme, n'ayant jamais donné mon accord et
n'ayant rien remplis ou signé autorisant ce prélèvement

Merci.
--
Gwen

Stephane Kerner
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gvkg8i.fol808kgr7y8N%

<snip>

Il te faut faire opposition à ta carte (pas obligatoire mais la banque va
insister la dessus si ta carte a ete utilisée ainsi), déposer une plainte au
commissariat et remplir un ch'tit formulaire (que doit te fournir la banque)
ou tu precisera le montant contesté, le motif etc etc...
Le problème avec ses histoires de CB c'est que beaucoup de "conseillers"
(remarquez les guillemets) sont pas/mal formés et ne savent même pas comment
proceder.

Au pire, exige un rendez-vous avec ton directeur d'agence.. et, entre temps,
un p'tit R.AR au commercant fautif pour lui signifer que tu engagera les
procèdures sous huitaines peut aussi le faire réagir.

Bon courage avec les demarches ;)
Stephane.