Prélevement Canalsat passé 2 fois

10 réponses
news
Bjr,

Canalsat m'a prélevé à 2 reprises le même montant pour mon abonnement.
Comment réclamer la somme prélevée à tort?
Quelqu'un connait-il les coordonnées téléphoniques de Canalsat?
Merci de m'aider

10 réponses

Hdtv
canalsat a un site internet ! Il faut cliquer sur Nous contacter et par
miracle on obtient les coordonnées. C'est magique internet
news
Hdtv vient de nous annoncer :

canalsat a un site internet ! Il faut cliquer sur Nous contacter et
par miracle on obtient les coordonnées. C'est magique internet

C'est faux, impossible d'obtenir par ce moyen leur adresse email
lolo
news a écrit :
Hdtv vient de nous annoncer :

canalsat a un site internet ! Il faut cliquer sur Nous contacter et
par miracle on obtient les coordonnées. C'est magique internet

C'est faux, impossible d'obtenir par ce moyen leur adresse email

On vit dans on monde d'assistés.
C'est pourtant simple de trouver ces informations !

http://espaceclient.canalsat.canal-plus.com/pid3203.htm&bcontent=1
Thierry VIGNAUD
On Thu, 05 Nov 2009 14:52:14 +0100, news wrote:

Hdtv vient de nous annoncer :

canalsat a un site internet ! Il faut cliquer sur Nous contacter et
par miracle on obtient les coordonnées. C'est magique internet

C'est faux, impossible d'obtenir par ce moyen leur adresse email

Mais ce n'est pas la question que tu posais !

Je te cites : "Quelqu'un connait-il les coordonnées téléphoniques de
Canalsat?"

Donc on t'a correctement répondu, tu voulais les coordonnées
téléphoniques, elle figurent bien (également les coordonnées postales)
comme on te l'a dit

La télé satellite, ça doit finir par atteindre les neurones ! Après le
fil "Perturbations en périphérie de Loreux ?" ou au moins trois
internautes ont répondu en posant une question dont la réponse se
trouvait dans le post d'origine....

Si je peux te donner un conseil pour une histoire de double
prélèvements, n'hésite pas à utiliser un moyen plus sûr qu'un mail
comme un bon vieux courrier par voie postale et en recommandé. Au
moins ça laisse des traces.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Patrick V
news a écrit :
Canalsat m'a prélevé à 2 reprises le même montant pour mon abonnement.
Comment réclamer la somme prélevée à tort?
Quelqu'un connait-il les coordonnées téléphoniques de Canalsat?

Ils disent ceci dans l'espace client :

Chers clients du CREDIT AGRICOLE, à la suite d’une erreur de votre
banque, les mensualités CANAL+ et/ou CANALSAT ont été prélevées 2 fois
sur votre compte bancaire, ce mois-ci. Nous avons immédiatement contacté
le CREDIT AGRICOLE qui doit régulariser la situation au plus vite. Merci
de votre compréhension.
Wykaaa
lolo a écrit :
news a écrit :
Hdtv vient de nous annoncer :

canalsat a un site internet ! Il faut cliquer sur Nous contacter et
par miracle on obtient les coordonnées. C'est magique internet

C'est faux, impossible d'obtenir par ce moyen leur adresse email

On vit dans on monde d'assistés.
C'est pourtant simple de trouver ces informations !

http://espaceclient.canalsat.canal-plus.com/pid3203.htm&bcontent=1

Et où vois-tu l'adresse email sur cette page ?

Tu devrais ouvrir les yeux et ne pas être aussi agressif.

Il est lamentable que canalsat ait supprimé la possibilité de les
joindre par email...
Le fric, toujours le fric, on en crèvera (c'est en bonne voie).
fenec95
Bsr,

Et bien voilà , l'information est claire et nette!
on suppose que l'intervenant d'origine est à cettre banque.

( HS: pour mon cas un jour j'ai eu 2 X ma paie.....)

Est ce que cela a été *très facile à trouver, *facile, *très difficile à
trouver, ou un *coup de chance?

(Je ne travaille pas pour un organisme de sondage) c'est juste pour savoir.

Pascal

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4af300a9$0$19056$
Ils disent ceci dans l'espace client :

Chers clients du CREDIT AGRICOLE, à la suite d'une erreur de votre banque,
les mensualités CANAL+ et/ou CANALSAT ont été prélevées 2 fois sur votre
compte bancaire, ce mois-ci. Nous avons immédiatement contacté le CREDIT
AGRICOLE qui doit régulariser la situation au plus vite. Merci de votre
compréhension.

lolo
Wykaaa a écrit :
lolo a écrit :
news a écrit :
Hdtv vient de nous annoncer :

canalsat a un site internet ! Il faut cliquer sur Nous contacter et
par miracle on obtient les coordonnées. C'est magique internet

C'est faux, impossible d'obtenir par ce moyen leur adresse email

On vit dans on monde d'assistés.
C'est pourtant simple de trouver ces informations !

http://espaceclient.canalsat.canal-plus.com/pid3203.htm&bcontent=1

Et où vois-tu l'adresse email sur cette page ?

Il n'y en a pas, mais la question d'origine était:

"Quelqu'un connait-il les coordonnées téléphoniques de Canalsat?"

Tu devrais ouvrir les yeux et ne pas être aussi agressif.

Je ne suis pas agressif, je suis désespéré par les gens qui ne se
donnent pas la peine de chercher un petit peu.

Pour les yeux...

Il est lamentable que canalsat ait supprimé la possibilité de les
joindre par email...

Là je suis d'accord.

Le fric, toujours le fric, on en crèvera (c'est en bonne voie).

C'est pour ça qu'il faut leur faire une lettre en fin de contrat pour
faire baisser le prix.
Patrick V
fenec95 a écrit :
Est ce que cela a été *très facile à trouver, *facile, *très difficile à
trouver, ou un *coup de chance?

Je n'ai pas cherché : je me suis îdentifié (mais ce n'était peut-être
pas nécessaire), j'ai cliqué sur Espace Client, et je suis tombé dessus.
En fait je cherchais les contacts, et ça, ce n'est pas simple. En tout
cas, il n'y a pas de lien depuis la page d'accueil.
fenec95
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4af3ec36$0$7782$
fenec95 a écrit :
Est ce que cela a été *très facile à trouver, *facile, *très difficile à
trouver, ou un *coup de chance?

Je n'ai pas cherché : je me suis îdentifié (mais ce n'était peut-être pas
nécessaire), j'ai cliqué sur Espace Client, et je suis tombé dessus. En
fait je cherchais les contacts, et ça, ce n'est pas simple. En tout cas,
il n'y a pas de lien depuis la page d'accueil.

Merci