premier achat d'ordinateur... windows??

alexangame
Bonjour,

concernant les ordinateurs je ni connais vraiment peu et j'aimerais en acheter un bientôt.mon budjet ets vaste puisque qu'il sajusterai à mes beosins... la seule chose que je sais c'est qu'Il doit absolument contenir windows, car j'aimerais pouvoir y jouer des jeux tel que "e;e;Mabinogi"e;e; puis j'aimerais pouvoir y faire mes projets scolaire. je ne sais pas si je devrais me diriger vers un ordinateur portable ou non et je connais rien non plus a windows! aidez moi s.v.p.

merci en avance!

HD
Bonjour,

Je suppose que c'est un serveur ?