premier appareil

2 réponses
isazoe
Bonjour,

Je m'apprête à acheter mon premier appareil photo numérique avec un
budget d'environ 300 euros. J'hésite pour l'instant entre le Kodak
CX7430 et l'Olympus C-460z. Lequel des deux me conseillez-vous ? (ou
est-ce qu'à prix égal, il vaut mieux choisir un troisième modèle ?).

D'avance merci

Isazoé

2 réponses

grenault
Bonjour,

Je m'apprête à acheter mon premier appareil photo numérique avec un
budget d'environ 300 euros. J'hésite pour l'instant entre le Kodak
CX7430 et l'Olympus C-460z. Lequel des deux me conseillez-vous ? (ou
est-ce qu'à prix égal, il vaut mieux choisir un troisième modèle ?).

D'avance merci

Isazoé

J'ai le Minolta Dimage XT et j'en suis très très content. Tout petit, très
bonnes photos, un petit bijou...

Guy
http://www.grenault.net/bv.htm

Bobo
"isa/zo?" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je m'apprête à acheter mon premier appareil photo numérique avec un
budget d'environ 300 euros. J'hésite pour l'instant entre le Kodak
CX7430 et l'Olympus C-460z. Lequel des deux me conseillez-vous ? (ou
est-ce qu'à prix égal, il vaut mieux choisir un troisième modèle ?).

Le 1er est à 200 EUR environ, le 2ème à 230 environ (voir MonsieurPrix)...
Dans cette gamme de prix, je penserais au Minolta Dimage Z10 en promo

http://www.pixmania.fr/fr/fr/51654/art/konica_minolta/dimage_z10.html?srcid 12&Partenaire=monsieurprix&CodePromo=oui

Sinon, le Dimage Z1 (j'en ai un :o), un peu plus cher,
ou alors le Minolta X31, tout petit (j'ai un X21 :o)
Bon achat et bonnes photos !

D'avance merci

Isazoé