Premier appareil photographique

Le
p.c.
Il y a déjà eu quelques fils de discussion sur nos premiers appareils
photographiques. J'ai retrouvé une trace de mon tout premier appareil :
http://www.philippe-clerc.com/02.htm
Toy camera avant l'heure.

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
[...]

Rahhh l!

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Claude Péclard
Le #3540141

... J'ai retrouvé une trace de mon tout premier appareil :
http://www.philippe-clerc.com/02.htm
Toy camera avant l'heure.

Merci de réchauffer les vieux souvenirs :)

--
Salut,
Jean-Claude

Vincent Becker
Le #3540131

Rahhh l!

+1 :-)
--
Vincent Becker

daniel patin
Le #3540121
Vincent Becker wrote:

Rahhh l!

+1 :-)

tiens dans la série "vieux trucs", j'ai un boitier minolta xg1 à donner
pour pièces. (le rideau est en rideau)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

p.c.
Le #3540021

Rahhh l!

Rahhhan !!

--
p.c.

FiLH
Le #3539961
"p.c."

Rahhh l!

Rahhhan !!

T'as une dent contre moi ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

p.c.
Le #3539931

T'as une dent contre moi ?

Tout un collier (en fait c'était des griffes d'ours) !

--
p.c.
Fils de Crao

FiLH
Le #3539911
"p.c."

T'as une dent contre moi ?

Tout un collier (en fait c'était des griffes d'ours) !

Ahhh...

Mes filles ont découvert Rahan cet été !

Une d'elle s'est baladé avec le collier de Rahan pendant quelques
temps.

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail

p.c.
Le #3539901

Ahhh...

Mes filles ont découvert Rahan cet été !

Intemporel, Rahan. En plus il est un peu bien foutu...

--
p.c.

FiLH
Le #3539881
"p.c."

Ahhh...

Mes filles ont découvert Rahan cet été !

Intemporel, Rahan. En plus il est un peu bien foutu...

Oui mais c'est le mêmes histoires qu'ils rééditent !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail