Premier mensonge du petit président Sarkozy

10 réponses
Versatile
Durant son grotesque séjour à Malte, où il fut rendu par un avion privé et
où il a profité d'un yacht luxueux, tous deux propriétés privées du
milliardaire Vincent Bolloré, Nicolas Sarkozy avait affirmé que "Vincent
Bolloré [...] n'a jamais travaillé avec l'Etat."
C'est faux ce groupe Bolloré a bénéficié d'assez importants marchés publics
récents :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-908741,0.html

Un très gros manque de précision chez ce jeune président, il va falloir
qu'il nous respecte beaucoup mieux que cela !

10 réponses

Versatile
> Durant son grotesque séjour à Malte, où il fut rendu par un avion privé et
où il a profité d'un yacht luxueux, tous deux propriétés privées du
milliardaire Vincent Bolloré, Nicolas Sarkozy avait affirmé que "Vincent
Bolloré [...] n'a jamais travaillé avec l'Etat."
C'est faux ce groupe Bolloré a bénéficié d'assez importants marchés
publics récents :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-908741,0.html

Un très gros manque de précision chez ce jeune président, il va falloir
qu'il nous respecte beaucoup mieux que cela !

Info totalement passée sous silence au journal de France 2, raison pour
laquelle j'en parle ici.
af
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4643789e$0$25818$
Durant son grotesque séjour à Malte, où il fut rendu par un avion privé et
où il a profité d'un yacht luxueux, tous deux propriétés privées du
milliardaire Vincent Bolloré, Nicolas Sarkozy avait affirmé que "Vincent
Bolloré [...] n'a jamais travaillé avec l'Etat."
C'est faux ce groupe Bolloré a bénéficié d'assez importants marchés
publics récents :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-908741,0.html

Un très gros manque de précision chez ce jeune président, il va falloir
qu'il nous respecte beaucoup mieux que cela !

Va jouer ailleurs petit !
Moggu
Versatile a exposé le 10/05/2007 :

Info totalement passée sous silence au journal de France 2, raison pour
laquelle j'en parle ici.

Tu as bien raison.
doyoudoo
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4643789e$0$25818$
Durant son grotesque séjour à Malte, où il fut rendu par un avion privé et
où il a profité d'un yacht luxueux, tous deux propriétés privées du
milliardaire Vincent Bolloré, Nicolas Sarkozy avait affirmé que "Vincent
Bolloré [...] n'a jamais travaillé avec l'Etat."
C'est faux ce groupe Bolloré a bénéficié d'assez importants marchés
publics récents :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-908741,0.html

Un très gros manque de précision chez ce jeune président, il va falloir
qu'il nous respecte beaucoup mieux que cela !

Quel bande de gros enculés.
biz
http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/jacklang/dossier.asp?idaC5018
macros
"biz" a écrit dans le message de news:
46443461$0$31989$

http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/jacklang/dossier.asp?idaC5018

Je suppose que ceci justifie celà!
Et le rapport avec la TV?
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4643789e$0$25818$
Durant son grotesque séjour à Malte, où il fut rendu par un avion privé et
où il a profité d'un yacht luxueux, tous deux propriétés privées du
milliardaire Vincent Bolloré, Nicolas Sarkozy avait affirmé que "Vincent
Bolloré [...] n'a jamais travaillé avec l'Etat."
C'est faux ce groupe Bolloré a bénéficié d'assez importants marchés
publics récents :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-908741,0.html

Un très gros manque de précision chez ce jeune président, il va falloir
qu'il nous respecte beaucoup mieux que cela !

Commence également à respecter.
Moggu
macros avait soumis l'idée :

Je suppose que ceci justifie celà!
Et le rapport avec la TV?

Comme Pascal Sevran, Jack Lang est un homme de télé.
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
464386b5$0$23651$

Quel bande de gros enculés.

Le souvenir de cette formidable contribution m'a hanté toute la nuit ; je
savais bien que j'avais fait une grosse faute.
John Deuf
macros :

Et le rapport avec la TV?

"Chasse et peche" sur TF1, quand le chasseur dit a Versatile d'aller
chercher le canard.

--
John Deuf