Premier mot en majuscule

Le
Infogroup
Bonsoir à tous,

J'aimerais obtenir par macro que lors de la saisie d'un texte, la 1ère
lettre de chaque mot soit en majuscule.
Ex : La maison est verte donnerait La Maison Est Verte.

Merci par avance de votre aide

Cordialement
Jacky

Le texte en a1
'---------
MsgBox Application.Proper([a1])
'ou
[a1] = Application.Proper([a1])
"--------------

--
Salutations
JJ

"Infogroup" ewqLbj%
[...]

Le #5440391
Merci JJ pour ta réponse rapide, c'est exactement ce qu'il me fallait

Merci encore

Cordialement

"Jacky" news:%23zjpzp%
Bonjour,