Premier pas sous exchange

dave
Bonjours a tous :
Je teste exchange 2000 !!!! Ouaip ....
Bon, alors d=E9j=E0 l'onglet Exchange-parametre avanc=E9=20
n'apparait pas dans AD !!! J'ai pourtant patch=E9 la version=20
MSDN !!!! Que dois je faire pour le faire appara=EEtre ?
Ou trouver la version en cours le "A propos" ???
MErci de votre soutient !!!

Christophe [MS]
Bonjour,

pour l'onglet avancé dans AD, il faut demandé dans le menu de la MMC à
visualiser les options avancées.
Pour la version utilisée, quand tu ouvres la MMC Exchange et que tu regardes
à droite, la liste des serveurs Exchange, il y a le numéro de version.

cordialement

christophe

"dave" a écrit dans le message de
Bonjours a tous :
Je teste exchange 2000 !!!! Ouaip ....
Bon, alors déjà l'onglet Exchange-parametre avancé
n'apparait pas dans AD !!! J'ai pourtant patché la version
MSDN !!!! Que dois je faire pour le faire apparaître ?
Ou trouver la version en cours le "A propos" ???
MErci de votre soutient !!!
DAVE
Merci de votre aide, elle est précieuse et nous soulage de
beaucoup de perte de temps, je me permetrais de peut être
revenir sur ce news pour d'autre question plus lourde de
type ETRN etc .... MErci

.