Premier test du Fuji F100FS

Alf92
A y est !
il a craqué, il est passé hier à la Fnac et il l'a achété ! :-)))

Bon, voici en exclu sur ce forum mes toutes premières photos prises avec mon
nouveau joujou : le *Fuji Finepix F100fs*.
L'ergonomie est vraiment sympa, le zoom manuel est un régal, les commandes
tombent naturellement sous les doigts, et quoi qu'on en dise le viseur
électronique est très agréable.

Aux vues des premiers tests que j'ai fait et en comparaison de mon "vieux"
Canon S2is, on est dans un autre monde.
Les détails sont bien plus précis, la dynamique est époustouflante, la
gestion du bruit est parfaite, et les couleurs super équilibrées.
J'ai été surpris par le mode macro qui permet de s'approcher à 5cm même au
zoom maxi.
Le stabilisateur est redoutable d'éfficacité : je suis descendu sans pb à
1/4s !!

Au chapitre des moins (et oui il y en a qd même :-), l'accu LiIon qui est
super lent à charger et l'autonomie qui semble faible, le poids et
l'encombrement (persque 1kg mais c'est un gage de stabilité), et la sangle
qui fait cheap. Pour le prix de la bête Fuji aurait pu faire un effort.

Il me reste plein de trucs à découvrir. Je partagerais ici comme d'hab. :-)
En attendant voici les premières photos (avec les exifs) :
http://frpn.free.fr/0divers/f100fs

(FU2 fr.rec.photo.numerique)
--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

1 2 3
MELMOTH
Jean-Pierre Roche
[...]

Sans vouloir être désagréable ce serait bien de donner le
vrai non de ta "merveille" : le *S100*

En attendant voici les premières photos (avec les exifs) :
http://frpn.free.fr/0divers/f100fs

Ca doit être la date qui fait c'est tout pourri comme photo...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Alf92
Dans le message <fstn3o$1j60$,

[...]

tu as raison, c'est l'émotion, la précipitation, l'excitation, toussa ! :-)

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

François Jouve
Alf92 wrote:
Il me reste plein de trucs à découvrir. Je partagerais ici comme d'hab. :-)
En attendant voici les premières photos (avec les exifs) :
http://frpn.free.fr/0divers/f100fs

Toujours la même magie !
Comment fait-il ?

--
F.J.

M.Do

Il me reste plein de trucs à découvrir. Je partagerais ici comme d'hab. :-)
En attendant voici les premières photos (avec les exifs) :
http://frpn.free.fr/0divers/f100fs

On peut voir l'original ?
http://www.uncasapart.fr/divers/fuji.jpg

dom
--
http://www.uncasapart.fr

Glycérine
On 1-Apr-2008, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

A y est !
il a craqué, il est passé hier à la Fnac et il l'a achété ! :-)))

Alf chez Fuji ?
Histoire d'un jour .....

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Ghost Rider

En attendant voici les premières photos (avec les exifs) :
http://frpn.free.fr/0divers/f100fs

Putain, les photos ! Enfoncé mon Olympus E10 !
Ça renouvelle complètement l'art photographique, on dirait presque de s
autochromes Lumière.
Je le veux, je l'aurai !

Ghost Rider

Bernard
fstmmv$fie$
[...]

:-)
En attendant voici les premières photos (avec les exifs) :
http://frpn.free.fr/0divers/f100fs

Tu vas voir si Fuji te trouves il va t'en donner de de te moquer de lui !

Alf92
Dans <news:47f26de9$0$8558$,

[...]

joli ! :-)
comment as tu fait pour retrouver ?

--
Cordialement,
Alf92

Stephane Legras-Decussy
fstmmv$fie$
En attendant voici les premières photos (avec les exifs) :
http://frpn.free.fr/0divers/f100fs

ces photos n'ont pas été faites en raw.

on voit clairement les avantages du raw.
si on veut faire des bonnes photos le raw
est obligatoire.

(enfin pas le raw de merde d'un pentax bien sur...)

1 2 3