Premier w-e du mois

Evita
Bonjour,

Je reviens demander des conseils aux experts que vous etes sur les problèmes
de calculs de date. Après des heures de consultation de vos sites, d'essais,
je n'arrive toujours pas à comprendre et à me dépatouiller....

Voici mon problème:
Mettre en forme (MEFC) un planning mensuel de travail ac ces criteres:
-- 1er week-end complet du mois (vendredi, samedi et dimanche) SI
cette semaine est paire
-- Le mercredi de la semaine impaire qui suit immédiatement

Une question posée en février
(http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_fr&selm=Oxsk%24WlFFHA.3972%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl)
m'avait permis de gérer Petite et grande semaines si paire ou impaire, mais
je n'arrive pas à faire cette condition supplémentaire:
1er w-e complet et 1er mercredi qui suit.

Je remercie par avance ceux qui pourront m'apporter leur aide, tant dans les
formules à utiliser que dans les explications (que j'arrive un jour à
comprendre qq chose à ces fichus calculs de date sur Excel....)

--
Merci, au plaisir :-))
Evita@

Daniel.M
Salut,

Pour moi, c'est pas clair.

Ce que je comprends:
si le premier week-end complet (Ve=>Dim) du mois survient dans une semaine
paire, on le souligne de même que le mercredi suivant.
Mais SINON qu'est-ce qu'on fait? Rien?

Donne un exemple éclairant pour le moi de Mai 2005. Le premier w-e complet (6 au
8) est une semaine impaire. Qu'est-ce qu'on fait?

Salutations,

Daniel M.