Premiere 6 Export projet pour DVD ?

Le
Bernard
Bonjour

Adobe Premiere 6.0
J'ai réalisé un montage court, 10 mn, pour un essai de ce logiciel.
Dans quel format exporter pour ensuite graver un DVD ? AVI-DV ?
J'ai la Suite Power DVD que je n'ai pas encore explorée, qui doit sans doute
permettre de finaliser le DVD, menu, etc.

Merci.
.
Stephane Legras-Decussy
Le #8235431
"Bernard" 4811fa7b$0$880$
Bonjour

Adobe Premiere 6.0
J'ai réalisé un montage court, 10 mn, pour un essai de ce logiciel.
Dans quel format exporter pour ensuite graver un DVD ? AVI-DV ?

oui exactement.

J'ai la Suite Power DVD que je n'ai pas encore explorée, qui doit sans
doute permettre de finaliser le DVD, menu, etc.

ensuite il faut encoder cet avi-DV en mpeg avec une
belle qualité...

soit Power DVD le fait (je ne sais pas),
soit il faut utiliser un soft externe...
Tsunami Mpeg encoder ou Cinemacraft basic...par exemple...
Bernard

[...]

Ok
Power DVD (Producer) accepte pas mal de formats dont .AVI, ensuite je
pense qu'il convertit avant la gravure...

Merci beaucoup pour vos conseils éclairés.