Première année de travers

87 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue
mercredi. L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine
de jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département
Droit de l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que
les copies rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses
similitudes. "

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !

10 réponses

luciole135
Le 19/02/2015 15:35, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue
mercredi. L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine
de jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département
Droit de l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que
les copies rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses
similitudes. "

Il faut interdire la télépathie.
Augustin
Le 19/02/2015 16:03, luciole135 a écrit :
Le 19/02/2015 15:35, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue
mercredi. L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine
de jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département
Droit de l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que
les copies rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses
similitudes. "

Il faut interdire la télépathie.

Relayée par " I & Smart- Phones " des grandes marques ...

La triche aux examens dans les : collèges, lycées, fac, C.P. et Grandes
Écoles est pratiquée par grand nombre d'élèves. C'est un sport national
et cela ne semble pas préoccuper outre mesure nos éducateurs de tous
poils !

Selon un de mes proche étudiant en "école centrale d'ingénieur " une
bonne moitié des élèves de sa promo trichent à qui mieux mieux. Lui s'y
refuse et est complètement écœuré ...

--
pollux
"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue
mercredi. L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine
de jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département
Droit de l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que
les copies rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses
similitudes. "

Logique.
Maintenant il faut mettre valls et sarkozy en garde à vue car leur programme
présentent de grandes similitudes et on ne sait toujours pas lequel a copié
sur l'autre.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
MH
Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue mercredi.
L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine de
jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département Droit de
l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que les copies
rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses similitudes. "

Cet énergumène n'a pas déposé plainte à la suite des nombreuses
ressemblances textuelles entre le mein kampf coranique et le récit
biblique?

MH

--
- 200.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la
CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au
terrorisme d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das
Reich pour y organiser un coup d'état.
patrick.1200RTcazaux
Augustin wrote:

C'est un sport national
et cela ne semble pas préoccuper outre mesure nos éducateurs de tous
poils !

T'en sais des choses, toi. Tu es sûrement tenu au courant par le cabinet
du ministre ? Ou c'est juste ton copain de comptoir qui le tient d'un
cousin de sa femme qui connaît un prof qui a dit que tout le monde s'en
foutait ?

Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité. Viviemetn que tu
passes au 20 heures, pour la faire éclater à la face du monde.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
luciole135
Le 19/02/2015 16:26, Augustin a écrit :
Le 19/02/2015 16:03, luciole135 a écrit :
Le 19/02/2015 15:35, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue
mercredi. L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine
de jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département
Droit de l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que
les copies rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses
similitudes. "

Il faut interdire la télépathie.

Relayée par " I & Smart- Phones " des grandes marques ...

La triche aux examens dans les : collèges, lycées, fac, C.P. et Grandes
Écoles est pratiquée par grand nombre d'élèves. C'est un sport national
et cela ne semble pas préoccuper outre mesure nos éducateurs de tous
poils !

Selon un de mes proche étudiant en "école centrale d'ingénieur " une
bonne moitié des élèves de sa promo trichent à qui mieux mieux. Lui s'y
refuse et est complètement écœuré ...

Un des projets novateurs pour l'école du 21e siècle est de permettre
l'accès à internet en tout lieu et y compris lors des examens, me
semble-t-il.
François Guillet
Tardigradus avait énoncé :
Augustin wrote:

C'est un sport national
et cela ne semble pas préoccuper outre mesure nos éducateurs de tous
poils !

T'en sais des choses, toi. Tu es sûrement tenu au courant par le cabinet
du ministre ? Ou c'est juste ton copain de comptoir qui le tient d'un
cousin de sa femme qui connaît un prof qui a dit que tout le monde s'en
foutait ?

Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité. Viviemetn que tu
passes au 20 heures, pour la faire éclater à la face du monde.

:-)
alain
pollux wrote:

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-g
arde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue
mercredi. L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine
de jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département
Droit de l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que
les copies rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses
similitudes. "

Logique.
Maintenant il faut mettre valls et sarkozy en garde à vue car leur programme
présentent de grandes similitudes et on ne sait toujours pas lequel a copié
sur l'autre.

D'acc, mais pas plusieurs heures... plusieurs années qu'on ait le temps
de construire autre chose.

Alain
Khat Tsang Huit Phe Zho
Augustin a écrit:
Le 19/02/2015 16:03, luciole135 a écrit :

Le 19/02/2015 15:35, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue
mercredi. L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine
de jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département
Droit de l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que
les copies rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses
similitudes. "

Il faut interdire la télépathie.

Relayée par " I & Smart- Phones " des grandes marques ...

La triche aux examens dans les : collèges, lycées, fac, C.P. et Grandes
Écoles est pratiquée par grand nombre d'élèves. C'est un sport national
et cela ne semble pas préoccuper outre mesure nos éducateurs de tous
poils !

Selon un de mes proche étudiant en "école centrale d'ingénieur " une
bonne moitié des élèves de sa promo trichent à qui mieux mieux. Lui s'y
refuse et est complètement écœuré ...

Calomnie.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
Thomas
Khat Tsang Huit Phe Zho a formulé ce jeudi :
https://fr.news.yahoo.com/havre-deux-%C3%A9tudiants-copieurs-plac%C3%A9s-garde-%C3%A0-vue-133036929.html

"Deux étudiants de première année de droit de l'université du Havre
(Seine-Maritime) ont été placés plusieurs heures en garde à vue mercredi.
L'un en fin de matinée et le second en début d'après-midi.

Leur interrogatoire fait suite à une plainte, déposée il y a une dizaine de
jours auprès du procureur du Havre par le directeur du département Droit de
l'université, Pierre Fleury-Le Gros. Ce dernier avait noté que les copies
rendues par les deux étudiants comportaient de nombreuses similitudes. "

"D'emblée, l'Union nationale des étudiants de France (Unef) a révélé
l'affaire et dénoncé le zèle du directeur. «Ça ne s'est jamais vu dans
aucune autre université»

Drôle de conception du droit.