Premiere & Arrêt sur image

4 réponses
mosaique41
Question d'un débutant , comment sur adobe faire un arrêt sur image en plien
milieu d'une séquence , puis reprendre le défilement du flim ?
Moi je seche .

A+

4 réponses

alain letrange
"mosaique41" a écrit dans le message de news:
415ebe06$0$26144$
Question d'un débutant , comment sur adobe faire un arrêt sur image en
plien
milieu d'une séquence , puis reprendre le défilement du flim ?
Moi je seche .

A+

En lecture ?..... pause puis pause à nouveau...
En "écriture": capturer l'image puis replacer le fichier obtenu sur la
timeline et l'allonger.

--
Alain

(enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal
Stephane Legras-Decussy
mosaique41 a écrit dans le message :
415ebe06$0$26144$
Question d'un débutant , comment sur adobe faire un arrêt sur image en

plien
milieu d'une séquence , puis reprendre le défilement du flim ?
Moi je seche .

isoler l'image avec un coup de cutter à gauche et a droite...
ensuite video -> duration pour fixer la durée de cette image...

sinon voir aussi "frame hold"...
alain letrange
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 415f2746$0$7196$

mosaique41 a écrit dans le message :
415ebe06$0$26144$
Question d'un débutant , comment sur adobe faire un arrêt sur image en

plien
milieu d'une séquence , puis reprendre le défilement du flim ?
Moi je seche .

isoler l'image avec un coup de cutter à gauche et a droite...
ensuite video -> duration pour fixer la durée de cette image...

C'est nettement mieux que mon bidouillage? Ya ça sur Première6 ???

alain
Stephane Legras-Decussy
alain letrange a écrit dans le message :
41615900$0$15748$
C'est nettement mieux que mon bidouillage? Ya ça sur Première6 ???

bien sur...