Première cellule non vide dans une ligne... Comment faire?

sarag
Bonjour ,

J'ai le problème suivant :

Je récupère des données externes dans Excel provenant d'un logiciel externe
(SAP) et les données récupérées ne commencent pas toutes à la même colonne.
Je dois afin de pouvoir faire des calculs :
- Effacer toutes les lignes vides
- Récupérer pour chaque ligne la position (numéro de colonne) de la première
cellule NON VIDE dans chaque ligne .

J'ai essayé avec la fonction DECALER , mais cela ne marche pas du tout !!!

Je compte sur une aide aimable pour résoudre ce problème -soit par fonction
ou plutôt du code VBA).

Merci d'avance
Jean-Yves