La première étoile sur la 2

Le
Castagno
Je m'attendais à autre chose, c'était moyen et pas plus. Voir une baraque
dans une vallée, quatre télésièges et une piste vertej'ai déjà vu.
Ça vaut pas deux étoiles comme l'indique Télépoche.
--
Castagno
LeLapin
Je m'attendais à autre chose, c'était moyen et pas plus. Voir une baraque
dans une vallée, quatre télésièges et une piste verte...j'ai déjà vu.
Ça vaut pas deux étoiles comme l'indique Télépoche.

Des blacks qui découvrent la neige, tu t'attendais à ce qu'ils aient un
chamois d'or en deux jours ?

--
LeLapin
Castagno
[...]

Bien sûr que non, première étoile me fait penser à quelqu'un...
Tu peux mettre un C à chamois d'or.. :-)
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" jd869m$1tc6$
[...]

Jac n'est pas noir. Enfin jamais avant l'apéro de midi.

Tu peux mettre un C à chamois d'or.. :-)

Ben j'ai mis un c à chamois d'or. Où est le problème ?

--
LeLapin
Castagno
[...]

Le Jac, y c'est plus où il en est... Il sait même plus si sa belle doche est
la mère de sa femme..pour dire !
Y a plus que des vieux sur ce groupe.

Tu peux mettre un C à chamois d'or.. :-)

Ben j'ai mis un c à chamois d'or. Où est le problème ?

Chamois d'or, c'était dans les années 80 (s) mais j'y tiens.
--
Castagno

--
LeLapin

Arol
Le #24105451
Le Sun, 25 Dec 2011 22:26:42 +0100, Castagno a écrit:

Je m'attendais à autre chose, c'était moyen et pas plus. Voir une
baraque dans une vallée, quatre télésièges et une piste verte...j'ai
déjà vu. Ça vaut pas deux étoiles comme l'indique Télépoche.

Je me rappelle d'une unique réplique qui m'a fait sourire mais je m'en
souviens plus.
C'est balo.