[Premiere] Fermeture à l'iris (part 2)

Yannick
Bonjour,

Je demandais il y a quelques jours comment faire une fermeture à l'iris sur
Premiere... chose finalement simple à réaliser au final...

J'aurais par contre une autre question à ce sujet : en fait j'aurais besoin
de pouvoir faire une pause dans cette fermeture à l'iris, pause qui ferait
donc en sorte que le diamètre de l'iris reste un certains temps constant,
avant de reprendre sa fermeture... Est-ce que c'est possible avec premiere?
After Effects?

Merci d'avance.

--
Yannick - DVDMAXX
http://www.dvdmaxx.com

markus
"Yannick" a écrit
[...]

cela doit être possible en bricolant un peu
1- importer la fermeture sur la time line en réglant les paramètres début à
100 et fin à 38, par exemple.
2 - recommencer l'opération avec réglage début 38 et fin 38,
3 - terminer en réimportant une troisième fois avec 38 et 0.
cela devrait marcher
bon courage !
Markus
Yannick
"markus" a écrit :

"Yannick" a écrit
> [...]

2 - recommencer l'opération avec réglage début 38 et fin 38,
3 - terminer en réimportant une troisième fois avec 38 et 0.

Ah oui en effet, ça semble être une bonne idée...
J'essaye ça à l'instant...

--
Yannick - DVDMAXX
http://www.dvdmaxx.com