Premiere galerie photo au D70

5 réponses
Mincoin
Bonjour,

Ma première galerie photo avec mon nouvel appareil photo : le D70 avec
l'objectif du kit.

http://www.mincoin.com/php1/stella.php

Commentaires, conseils bienvenue.

Bonne fin d'été.

Régis

5 réponses

Chambrenoire
"Mincoin" a écrit dans le message de
news:cfkif2$mn9$
Bonjour,

Ma première galerie photo avec mon nouvel appareil photo : le D70 avec
l'objectif du kit.

Bonjour,
Bonnes photos, nettes et bien contrastées. Les couleurs claquent (peut-être
un peu trop ?)
S'agit-il d'images brutes ou post-traitées?
Cordialement,
Phil

--
Pour me répondre par mail, inclure obligatoirement le mot "VALIDE" dans le
champ Objet.
Visitez ma galerie sur http://photosphere.free.fr

rbb
"Chambrenoire" a écrit dans le message de
news:411ddfce$0

S'agit-il d'images brutes ou post-traitées?

Si elles sont brutes, faudra me donner les réglages du D70 ! :-)

jeanloup pizon
Possesseur depuis peu du même appareil et en phase d'apprentissage de la
photo numérique, j'aimerais assez obtenir des photos de ce rendu.

A ce jour, je utilise la fonction DEE de Nikon Capture puis sous Photoshop,
je fais une correction de niveau assez basique (en général :
éclaircissement, et léger réchauffement des couleurs). Mais je bave devant
de les photos des autres ...

Aussi je m'associe à la question de rbb : quel traitement de l'image ?

"Chambrenoire" a écrit dans le message de
news:411ddfce$0$26996$

"Mincoin" a écrit dans le message de
news:cfkif2$mn9$
Bonjour,

Ma première galerie photo avec mon nouvel appareil photo : le D70 avec
l'objectif du kit.

Bonjour,
Bonnes photos, nettes et bien contrastées. Les couleurs claquent
(peut-être

un peu trop ?)
S'agit-il d'images brutes ou post-traitées?
Cordialement,
Phil

--
Pour me répondre par mail, inclure obligatoirement le mot "VALIDE" dans le
champ Objet.
Visitez ma galerie sur http://photosphere.free.fr

Chambrenoire
"jeanloup pizon" a écrit dans le message de
news:cfl1bk$2ai$
Possesseur depuis peu du même appareil et en phase d'apprentissage de la
photo numérique, j'aimerais assez obtenir des photos de ce rendu.

A ce jour, je utilise la fonction DEE de Nikon Capture puis sous
Photoshop,

je fais une correction de niveau assez basique (en général :
éclaircissement, et léger réchauffement des couleurs). Mais je bave devant
de les photos des autres ...

Aussi je m'associe à la question de rbb : quel traitement de l'image ?

Le Canon 300D possède différents types de post-traitement appliqués
automatiquement lors de la prise de vue, et que l'on choisit en fonction de
la destination de la photo (retouche ou impression directe). Il y a
peut-être une fonction équivalente sur le D70 ?
Phil

--
Pour me répondre par mail, inclure obligatoirement le mot "VALIDE" dans le
champ Objet.
Visitez ma galerie sur http://photosphere.free.fr

rbb
"Chambrenoire" a écrit dans le message de
news:411e1474$0$26988$

Le Canon 300D possède différents types de post-traitement appliqués
automatiquement lors de la prise de vue, et que l'on choisit en fonction
de

la destination de la photo (retouche ou impression directe). Il y a
peut-être une fonction équivalente sur le D70 ?
Phil

Le mode DP direct printing du D70 ne donne pas ce genre de photos pêchues et
très saturées, me semble t-il.