premiere lettre en maj ?

jipeache
bonjour,
la question a d=E9j=E0 du =EAtre pos=E9e mais je ne trouve rien qui r=E9pond
pr=E9cis=E9ment =E0 mon pb.
Sous excel 2000, j'ai une colonne de cellules contenant du texte
d=E9butant par une minuscule et sans point final (r=E9sultant d'un copier
coller de word. ex : "construction du pont"

Je veux obtenir "Construction du pont" (environ 800 cellules =E0
traiter) soit ne mettre que la 1ere lettre de la cellule en maj.
L'option correction auto "maj en d=E9but de phrase" ne donne rien car je
crois qu'il faut =EAtre en mode frappe et que cela ne fonctionne pas
pour le premier mot mais uniquement apr=E8s un couple 'point-espace'donc
pour plusieurs phrases dans la m=EAme cellule...J'ai cru voir sur le
site MS que c'=E9tait un bug ?

Si quelquun a une solution ?
Merci d'avance

AV
Tes textes en A1:Axx
En B1 et recopie >> Bxx
=MAJUSCULE(STXT(A1;1;1))&STXT(A1;2;9^9)
Copier/collage spécial valeur de B:B sur AA

AV
jipaih
AV a présenté l'énoncé suivant :
Tes textes en A1:Axx
En B1 et recopie >> Bxx
=MAJUSCULE(STXT(A1;1;1))&STXT(A1;2;9^9)
Copier/collage spécial valeur de B:B sur AA

AV

Merci.
Fonctionne très bien (testé au domicile, msg initial du boulot)

--
Enlever NonNon pour répose directe svp, merci.