Premiere lettre en MAJ

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

J'ai trouvé cela pour mettre en majuscule la première lettre d'un mot
dans une cellule lors de la saisie, OK c'est bon (en bas)

Mais je n'arrive pas à la transformer pour les cellules qui ont
plusieurs mots. Pour que chaque mot est aussi une majuscule en première
lettre.

Merci de l'aide
M.

If Target.Value >= "a" And Target.Value <= "z" Then
Target.Value = Chr(-32 + Asc(Left$(Target.Value, 1))) &
Right$(Target.Value, Len(Target.Value) - 1)
End If
End Sub
-
Questions / Réponses high-tech
Michel (pen ar bed)
Le #5444381
Michel (pen ar bed) a formulé ce vendredi :
[...]

trouvé

Application.EnableEvents = False
Target = Application.Proper(Target)
Application.EnableEvents = True
End Sub

Michel (pen ar bed)
Le #5444001
Michel (pen ar bed) avait soumis l'idée :
[...]

Comment Faire pour que cela ne soit pris en compte que sur certaines
colonnes ?

Merci

Tatanka
Le #5443991

[...]