premiere lettre en maj ?

Le
jipeache
bonjour,
la question a déjà du être posée mais je ne trouve rien qui répond
précisément à mon pb.
Sous excel 2000, j'ai une colonne de cellules contenant du texte
débutant par une minuscule et sans point final (résultant d'un copier
coller de word. ex : "construction du pont"

Je veux obtenir "Construction du pont" (environ 800 cellules à
traiter) soit ne mettre que la 1ere lettre de la cellule en maj.
L'option correction auto "maj en début de phrase" ne donne rien car je
crois qu'il faut être en mode frappe et que cela ne fonctionne pas
pour le premier mot mais uniquement après un couple 'point-espace'donc
pour plusieurs phrases dans la même celluleJ'ai cru voir sur le
site MS que c'était un bug ?

Si quelquun a une solution ?
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
AV
Le #4590691
Tes textes en A1:Axx
En B1 et recopie >> Bxx
=MAJUSCULE(STXT(A1;1;1))&STXT(A1;2;9^9)
Copier/collage spécial valeur de B:B sur AA

AV
jipaih
Le #4590361
AV a présenté l'énoncé suivant :
Tes textes en A1:Axx
En B1 et recopie >> Bxx
=MAJUSCULE(STXT(A1;1;1))&STXT(A1;2;9^9)
Copier/collage spécial valeur de B:B sur AA

AV

Merci.
Fonctionne très bien (testé au domicile, msg initial du boulot)

--
Enlever NonNon pour répose directe svp, merci.