Premiere ligne en haut

Le
Michel
Bonjour,

Est il possible de garder en haut de la page la première ligne
en permanence.(pas à l'impression je sais faire mais à l'écran)

La première ligne contient la rubrique des colonnes et au fur et à
mesure des saisies ben .. elle disparaît
et c'est pas toujours évident de se rappeler quel est le nom de la
colonne.

Faisable ? (Excel 2003)

Merci de l'aide

Michel
Modeste
Le #4328351
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Est il possible de garder en haut de la page la première ligne
en permanence.(pas à l'impression je sais faire mais à l'écran)

en A2
Menu Fenetres > figer les volets

@+
;o)))

Jacques93
Le #4328331
Bonjour Michel,

Selectionner la deuxième ligne, puis :

Fenêtres => Figer les volets

--
Cordialement,

Jacques.

Michel
Le #4328321
Le 14/03/2007, Modeste a supposé :
[...]

Merci beaucoup

Tellement simple que j'ai les B.... d'avoir posé la question >:|

Michel