premiere ligne d'un tableau en excell

FERDINAND
j'ai construit un tableau excell sufisamment long. je voudrais garder la
première ligne comme une ligne fixe alors que je peux dérouler les autres
lignes

michdenis
Tu sélectionnes la cellule B1 ou B2 selon tes besoins
et tu appelles la commande "Figer les volets" du menu "Fenêtre"

"FERDINAND" a écrit dans le message de
j'ai construit un tableau excell sufisamment long. je voudrais garder la
première ligne comme une ligne fixe alors que je peux dérouler les autres
lignes
Jacky
http://cjoint.com/?lqs6w7KWqc

;o))
Philippe.R
Bonjour à toi aussi,
Tu peux même, au delà de la question initiale et des réponses déjà données,
conserver toujours visibles le nombre de lignes et de colonnes que tu
souhaites ; pour ce faire, il te suffit de sélectionner la cellule située
immédiatement en dessous des lignes à maintenir affichées et à droite des
colonnes à conserver visibles avant d'utiliser la commande Menu / Fenêtre /
Figer les volets déjà évoquée par mes petits camarades.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm