Premiere lignes de mon livre "Le jugement dernier"

10 réponses
dieupurre
Les premiere lignes de ce livre seront certeinement :

"Qu'est ce le jugement dernier ? c'est de vous montrer, de vous décripté
ce qui est cacher, de vous dévoilé la verité avec des preuves
incontestable, vous ne pourez plus accepter pour vrai ce que vous croyez
sans accepter pour vrai ce que je vais vous dévoilé, le jugement dernier
vous apportera le moyen de porté vous même un jugement sur ce que l'ont
veux vous faire croire, sur ce qui ce passe réellement dans le cacher
parce que tout vous sera expliquer avec des exemple que vous ne pourez
plus accepter pour coinsidance tellement les exemple seront pertinant et
demonstratif de ce qui ce passe actuellement...

bon ça ressembler a quelque chose comme ça...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas

10 réponses

jmh
Dieu a écrit
Les premiere lignes de ce livre seront certeinement :

"Qu'est ce le jugement dernier ? c'est de vous montrer, de vous décripté
ce qui est cacher

Pourquoi, si tu n'est pas un Dieu d'uen grande religion, faire
allusiona la religion juive?

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux
Morokon
Dieu () a utilisé son clavier pour écrire :
Les premiere lignes de ce livre seront certeinement :

"Qu'est ce le jugement dernier ? c'est de vous montrer, de vous
décripté ce qui est cacher, de vous dévoilé la verité avec des preuves
incontestable, vous ne pourez plus accepter pour vrai ce que vous
croyez sans accepter pour vrai ce que je vais vous dévoilé, le jugement
dernier vous apportera le moyen de porté vous même un jugement sur ce
que l'ont veux vous faire croire, sur ce qui ce passe réellement dans
le cacher parce que tout vous sera expliquer avec des exemple que vous
ne pourez plus accepter pour coinsidance tellement les exemple seront
pertinant et demonstratif de ce qui ce passe actuellement...

bon ça ressembler a quelque chose comme ça...

J'espère que ce livre sera traduit en français, parce que j'ai hâte de
lire la suite, ça donne vraiment envie.

(recentrage sur francom.eso)
dieupurre
jmh wrote:

Dieu a écrit
> Les premiere lignes de ce livre seront certeinement :
>
> "Qu'est ce le jugement dernier ? c'est de vous montrer, de vous décripté
> ce qui est cacher

Pourquoi, si tu n'est pas un Dieu d'uen grande religion, faire
allusiona la religion juive?

pour la dénoncé comme religion diabolique une imposture a grande
echel...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Morokon wrote:

Dieu () a utilisé son clavier pour écrire :
> Les premiere lignes de ce livre seront certeinement :
>
> "Qu'est ce le jugement dernier ? c'est de vous montrer, de vous
> décripté ce qui est cacher, de vous dévoilé la verité avec des preuves
> incontestable, vous ne pourez plus accepter pour vrai ce que vous
> croyez sans accepter pour vrai ce que je vais vous dévoilé, le jugement
> dernier vous apportera le moyen de porté vous même un jugement sur ce
> que l'ont veux vous faire croire, sur ce qui ce passe réellement dans
> le cacher parce que tout vous sera expliquer avec des exemple que vous
> ne pourez plus accepter pour coinsidance tellement les exemple seront
> pertinant et demonstratif de ce qui ce passe actuellement...
>
> bon ça ressembler a quelque chose comme ça...

J'espère que ce livre sera traduit en français, parce que j'ai hâte de
lire la suite, ça donne vraiment envie.

(recentrage sur francom.eso)

il sera corriger...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Morokon wrote:

Dieu () a utilisé son clavier pour écrire :
> Les premiere lignes de ce livre seront certeinement :
>
> "Qu'est ce le jugement dernier ? c'est de vous montrer, de vous
> décripté ce qui est cacher, de vous dévoilé la verité avec des preuves
> incontestable, vous ne pourez plus accepter pour vrai ce que vous
> croyez sans accepter pour vrai ce que je vais vous dévoilé, le jugement
> dernier vous apportera le moyen de porté vous même un jugement sur ce
> que l'ont veux vous faire croire, sur ce qui ce passe réellement dans
> le cacher parce que tout vous sera expliquer avec des exemple que vous
> ne pourez plus accepter pour coinsidance tellement les exemple seront
> pertinant et demonstratif de ce qui ce passe actuellement...
>
> bon ça ressembler a quelque chose comme ça...

J'espère que ce livre sera traduit en français, parce que j'ai hâte de
lire la suite, ça donne vraiment envie.

(recentrage sur francom.eso)

il sera corriger...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
Caligula
Dieu a écrit :

il sera corriger...

Editer un texte de dieu corrigé... avez-vous pensé aux hérésies que cela
causera?

--
Caligula
dieupurre
Caligula wrote:

Dieu a écrit :

> il sera corriger...

Editer un texte de dieu corrigé... avez-vous pensé aux hérésies que cela
causera?

j'entreprendrait une relecture apres correction pour m'assurer de la
fidelité de ce que je veut transmetre...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
David
Dieu wrote:
Morokon wrote:

Dieu () a utilisé son clavier pour écrire :
Les premiere lignes de ce livre seront certeinement :

"Qu'est ce le jugement dernier ? c'est de vous montrer, de vous
décripté ce qui est cacher, de vous dévoilé la verité avec des preuves
incontestable, vous ne pourez plus accepter pour vrai ce que vous
croyez sans accepter pour vrai ce que je vais vous dévoilé, le jugement
dernier vous apportera le moyen de porté vous même un jugement sur ce
que l'ont veux vous faire croire, sur ce qui ce passe réellement dans
le cacher parce que tout vous sera expliquer avec des exemple que vous
ne pourez plus accepter pour coinsidance tellement les exemple seront
pertinant et demonstratif de ce qui ce passe actuellement...

bon ça ressembler a quelque chose comme ça...

J'espère que ce livre sera traduit en français, parce que j'ai hâte de
lire la suite, ça donne vraiment envie.

(recentrage sur francom.eso)

il sera corriger...

En raison du nombre de fautes, ça va te coûter une fortune de le faire
corriger.
dieupurre
David wrote:

Dieu wrote:
> Morokon wrote:
>
>> Dieu () a utilisé son clavier pour écrire :
>>> Les premiere lignes de ce livre seront certeinement :
>>>
>>> "Qu'est ce le jugement dernier ? c'est de vous montrer, de vous
>>> décripté ce qui est cacher, de vous dévoilé la verité avec des preuves
>>> incontestable, vous ne pourez plus accepter pour vrai ce que vous
>>> croyez sans accepter pour vrai ce que je vais vous dévoilé, le jugement
>>> dernier vous apportera le moyen de porté vous même un jugement sur ce
>>> que l'ont veux vous faire croire, sur ce qui ce passe réellement dans
>>> le cacher parce que tout vous sera expliquer avec des exemple que vous
>>> ne pourez plus accepter pour coinsidance tellement les exemple seront
>>> pertinant et demonstratif de ce qui ce passe actuellement...
>>>
>>> bon ça ressembler a quelque chose comme ça...
>> J'espère que ce livre sera traduit en français, parce que j'ai hâte de
>> lire la suite, ça donne vraiment envie.
>>
>> (recentrage sur francom.eso)
>
> il sera corriger...

En raison du nombre de fautes, ça va te coûter une fortune de le faire
corriger.

Je connait quelqu'un qui est suseptible de ma le corriger gratos, mais
je lui proposerait un arangement je lui filerait de la tune quand j'en
aurai...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
rozi roza martinez wrote:

On 19/09/11 00:13, Dieu wrote:
> j'aimerait évité que l'ont juge l'oeuvre a son orthographe doc je le
> ferait corriger

L'oeuvre ?! Tu vas la vendre au prix que tu t'estimes ?

Je vais proposé le prix de 8 euros pour la simple raison que la carte 8
du tarot de marseille numero 8 est la Justice(8) ,j'airait pu la vendre
pour 20 euros qui est la carte Jugement(20) mais ça fait trop cher a mon
avis...

PS : tes fu2 c'est du n'importe quoi...
--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas