Premiere lignes de mon livre "Le jugement dernier"

Le
dieupurre
Les premiere lignes de ce livre seront certeinement :

"Qu'est ce le jugement dernier ? c'est de vous montrer, de vous décripté
ce qui est cacher, de vous dévoilé la verité avec des preuves
incontestable, vous ne pourez plus accepter pour vrai ce que vous croyez
sans accepter pour vrai ce que je vais vous dévoilé, le jugement dernier
vous apportera le moyen de porté vous même un jugement sur ce que l'ont
veux vous faire croire, sur ce qui ce passe réellement dans le cacher
parce que tout vous sera expliquer avec des exemple que vous ne pourez
plus accepter pour coinsidance tellement les exemple seront pertinant et
demonstratif de ce qui ce passe actuellement

bon ça ressembler a quelque chose comme ça

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
Les premiere lignes de ce livre seront certeinement :

"Qu'est ce le jugement dernier ? c'est de vous montrer, de vous décripté
ce qui est cacher

Pourquoi, si tu n'est pas un Dieu d'uen grande religion, faire
allusiona la religion juive?

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux
[...]

J'espère que ce livre sera traduit en français, parce que j'ai hâte de
lire la suite, ça donne vraiment envie.

(recentrage sur francom.eso)
dieupurre
Le #23766181
jmh
Dieu a écrit
> [...]
> ce qui est cacher

Pourquoi, si tu n'est pas un Dieu d'uen grande religion, faire

pour la dénoncé comme religion diabolique une imposture a grande
echel...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Le #23766261
Morokon
> [...]
>
> bon ça ressembler a quelque chose comme ça...

J'espère que ce livre sera traduit en français, parce que j'ai hâte de

il sera corriger...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Le #23766251
Morokon
> [...]
>
> bon ça ressembler a quelque chose comme ça...

J'espère que ce livre sera traduit en français, parce que j'ai hâte de

Caligula
Le #23766981
Dieu a écrit :

il sera corriger...

Editer un texte de dieu corrigé... avez-vous pensé aux hérésies que cela
causera?

--
Caligula
dieupurre
Dieu a écrit :

> il sera corriger...

Editer un texte de dieu corrigé... avez-vous pensé aux hérésies que cela
causera?

j'entreprendrait une relecture apres correction pour m'assurer de la
fidelité de ce que je veut transmetre...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
David
Le #23767441
Dieu wrote:
Morokon
[...]

En raison du nombre de fautes, ça va te coûter une fortune de le faire
corriger.
dieupurre
Le #23768491
David
Dieu wrote:
> Morokon >

> il sera corriger...

En raison du nombre de fautes, ça va te coûter une fortune de le faire
corriger.

Je connait quelqu'un qui est suseptible de ma le corriger gratos, mais
je lui proposerait un arangement je lui filerait de la tune quand j'en
aurai...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Le #23773231
rozi roza martinez
On 19/09/11 00:13, Dieu wrote:
> j'aimerait évité que l'ont juge l'oeuvre a son orthographe doc je le
> ferait corriger

L'oeuvre ?! Tu vas la vendre au prix que tu t'estimes ?

Je vais proposé le prix de 8 euros pour la simple raison que la carte 8
du tarot de marseille numero 8 est la Justice(8) ,j'airait pu la vendre
pour 20 euros qui est la carte Jugement(20) mais ça fait trop cher a mon
avis...

PS : tes fu2 c'est du n'importe quoi...