(Pour les être humains qu'ils disaient)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
YBM
Le #20450301
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Première plantée Karmic Cocacola

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijcxkvfky.png

(Pour les être humains qu'ils disaient...)

Et quand tu as tapé ton numéro de licence, il a été accepté ? Il n'y
a pas eu une série infinie de reboot après la mise à jour ou
l'installation ? Pour lancer des application développées il y a deux
ou trois ans pour Linux il te faut une machine virtuelle ?
mauve
Le #20450291
P4nd1-P4nd4
Première plantée Karmic Cocacola
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijcxkvfky.png
(Pour les être humains qu'ils disaient...)

Tu vas avoir une dure nuit de troll devant toi :

http://www.20minutes.fr/article/359569/High-Tech-Linux-Ubuntu-9-10-
disponible-et-veut-seduire-le-grand-public.php
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/10/29/mark-shuttleworth-
ubuntu-croit-de-100-chaque-annee_1260126_651865.html
http://geekcestchic.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/10/28/stable-sans-
virus-gratuit-voici-venir-le-nouveau-ubuntu.html
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-10-29/systeme-d-
exploitation-ubuntu-9-10-un-linux-pour-les-etres-humains-dote-d-une-
logitheque/1387/0/390096

Et encore, je limite à la presse généraliste. Tu mènes vraiment un combat
d'arrière-garde.

--
mauve
http://13zenrv.fr
mauve avait écrit le 29.10.2009 :
P4nd1-P4nd4
[...]

Tes liens ne machent pas...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Le #20450821
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Si si, ils marchent parfaitement (Sous Linux).
mauve
Le #20450951
NiKo wrote:

P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

J'aime bien pousser la mauvaise foi, mais je suis un peu d'accord avec
nounours, sur ce coup knode m'a bien saboté mon post et je ne vois pas
d'option pour préserver les url. M'en vais ressortir slrn, moi.

--
mauve
http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/10/28/ovni-et-jurisfiction/
NiKo
Le #20451091
mauve a écrit :
NiKo wrote:

P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ben j'ai pas de soucis avec les liens !!!
Dellara
Le #20451121
P4nd1-P4nd4 04:10 PM:

(Pour les être humains qu'ils disaient...)

Ouais, mais comme t'es pas un être humain.
Dellara
Le #20451111
P4nd1-P4nd4 04:33 PM:

Tes liens ne machent pas...

C'est normal, tu peux mêmes pas faire marcher ton navigateur
correctement.
Nicolas George
Le #20451751
Dellara , dans le message
C'est normal, tu peux mêmes pas faire marcher ton navigateur
correctement.

Le message de « mauve » est bel et bien foireux.
mauve
Le #20451811
Nicolas George wrote:

Dellara , dans le message
C'est normal, tu peux mêmes pas faire marcher ton navigateur
correctement.

Le message de « mauve » est bel et bien foireux.

Oui. J'ai supprimé le wrap automatique à 76 caractères de knode depuis.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :