Premiére victime du froid

13 réponses
Nissart
Un SDF retrouvé mort à Paris
RTL révèle ce matin qu' un SDF de 47 ans qui vivait dans le bois de
Vincennes a été retrouvé mort de froid et d'épuisement lundi matin. "Il
avait monté un campement de fortune dans un bosquet du bois de Vincennes,
une simple tente à côté de laquelle un autre SDF l'a retrouvé gisant sur le
dos", affirme RTL.

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

Un conseil aux SDF ... jetez vos papiers !!

10 réponses

1 2
edgar
"Nissart" a écrit dans le message de news:
490b0e3b$0$1544$
Un SDF retrouvé mort à Paris
RTL révèle ce matin qu' un SDF de 47 ans qui vivait dans le bois de
Vincennes a été retrouvé mort de froid et d'épuisement lundi matin. "Il
avait monté un campement de fortune dans un bosquet du bois de Vincennes,
une simple tente à côté de laquelle un autre SDF l'a retrouvé gisant sur
le
dos", affirme RTL.

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

Un conseil aux SDF ... jetez vos papiers !!

vos dessins (et vos desseins) auraient ete plus drole si tous les
personnages avaient la meme couleur de peau
Nissart
"edgar" a écrit dans le message de news:
490b53af$0$6013$

"Nissart" a écrit dans le message de news:
490b0e3b$0$1544$
Un SDF retrouvé mort à Paris
RTL révèle ce matin qu' un SDF de 47 ans qui vivait dans le bois de
Vincennes a été retrouvé mort de froid et d'épuisement lundi matin. "Il
avait monté un campement de fortune dans un bosquet du bois de Vincennes,
une simple tente à côté de laquelle un autre SDF l'a retrouvé gisant sur
le
dos", affirme RTL.

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

Un conseil aux SDF ... jetez vos papiers !!

vos dessins (et vos desseins) auraient ete plus drole si tous les
personnages avaient la meme couleur de peau

Ces dessins ne sont pas de moi et ils sont malheureusement le reflet de la
quasi réalité . Je ne suis pas responsable de l'actualité ..Vous ne devez
pas avoir de TV ou ne regardez pas les infos
froeze
edgar a écrit :

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

vos dessins (et vos desseins) auraient ete plus drole si tous les
personnages avaient la meme couleur de peau

justement non
Luc
"edgar" a écrit dans le message de news:
490b53af$0$6013$

"Nissart" a écrit dans le message de news:
490b0e3b$0$1544$
Un SDF retrouvé mort à Paris
RTL révèle ce matin qu' un SDF de 47 ans qui vivait dans le bois de
Vincennes a été retrouvé mort de froid et d'épuisement lundi matin. "Il
avait monté un campement de fortune dans un bosquet du bois de Vincennes,
une simple tente à côté de laquelle un autre SDF l'a retrouvé gisant sur
le
dos", affirme RTL.

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

Un conseil aux SDF ... jetez vos papiers !!

vos dessins (et vos desseins) auraient ete plus drole si tous les
personnages avaient la meme couleur de peau

Politiquement correct. vous aurez votre medaille
+1
alain
Nissart wrote:

Un SDF retrouvé mort à Paris
RTL révèle ce matin qu' un SDF de 47 ans qui vivait dans le bois de
Vincennes a été retrouvé mort de froid et d'épuisement lundi matin. "Il
avait monté un campement de fortune dans un bosquet du bois de Vincennes,
une simple tente à côté de laquelle un autre SDF l'a retrouvé gisant sur le
dos", affirme RTL.

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

Un conseil aux SDF ... jetez vos papiers !!

Imbécile, au lieu de vous préoccuper des causes sociales qui engendrent
tant de misère, et des politiciens qui en sont responsables, vous en
restez à attiser les concurrences entre les victimes de cette société de
fait inhumaine, c'est vraiment très petit.

Alain
disco67
Alain191 formulated the question :
Nissart wrote:

Un SDF retrouvé mort à Paris
RTL révèle ce matin qu' un SDF de 47 ans qui vivait dans le bois de
Vincennes a été retrouvé mort de froid et d'épuisement lundi matin. "Il
avait monté un campement de fortune dans un bosquet du bois de Vincennes,
une simple tente à côté de laquelle un autre SDF l'a retrouvé gisant sur le
dos", affirme RTL.

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

Un conseil aux SDF ... jetez vos papiers !!

Imbécile, au lieu de vous préoccuper des causes sociales qui engendrent
tant de misère, et des politiciens qui en sont responsables, vous en
restez à attiser les concurrences entre les victimes de cette société de
fait inhumaine, c'est vraiment très petit.

Alain

Oui, mais...........c est le sentiment general de la populasse de base;
que vous en deplaise.
méoui
"disco67" a écrit dans le message de
news:
Alain191 formulated the question :
Nissart wrote:

Un SDF retrouvé mort à Paris
RTL révèle ce matin qu' un SDF de 47 ans qui vivait dans le bois de
Vincennes a été retrouvé mort de froid et d'épuisement lundi matin. "Il
avait monté un campement de fortune dans un bosquet du bois de
Vincennes,
une simple tente à côté de laquelle un autre SDF l'a retrouvé gisant sur
le
dos", affirme RTL.

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

Un conseil aux SDF ... jetez vos papiers !!

Imbécile, au lieu de vous préoccuper des causes sociales qui engendrent
tant de misère, et des politiciens qui en sont responsables, vous en
restez à attiser les concurrences entre les victimes de cette société de
fait inhumaine, c'est vraiment très petit.

Alain

Oui, mais...........c est le sentiment general de la populasse de base;
que vous en deplaise.

Oui mais alors vraiment de base...et c'est pourquoi il ne faut rien dire ou
faire ?
disco
méoui explained :
"disco67" a écrit dans le message de
news:
Alain191 formulated the question :
Nissart wrote:

Un SDF retrouvé mort à Paris
RTL révèle ce matin qu' un SDF de 47 ans qui vivait dans le bois de
Vincennes a été retrouvé mort de froid et d'épuisement lundi matin. "Il
avait monté un campement de fortune dans un bosquet du bois de Vincennes,
une simple tente à côté de laquelle un autre SDF l'a retrouvé gisant sur
le
dos", affirme RTL.

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

Un conseil aux SDF ... jetez vos papiers !!

Imbécile, au lieu de vous préoccuper des causes sociales qui engendrent
tant de misère, et des politiciens qui en sont responsables, vous en
restez à attiser les concurrences entre les victimes de cette société de
fait inhumaine, c'est vraiment très petit.

Alain

Oui, mais...........c est le sentiment general de la populasse de base; que
vous en deplaise.

Oui mais alors vraiment de base...et c'est pourquoi il ne faut rien dire ou
faire ?

Pour les BoBos Parigos 99% de la populasse Francaise sont des ploucs de
base qui n y comprennent rien.
méoui
"disco" a écrit dans le message de
news:
méoui explained :
"disco67" a écrit dans le message de
news:
Alain191 formulated the question :
Nissart wrote:

Un SDF retrouvé mort à Paris
RTL révèle ce matin qu' un SDF de 47 ans qui vivait dans le bois de
Vincennes a été retrouvé mort de froid et d'épuisement lundi matin.
"Il
avait monté un campement de fortune dans un bosquet du bois de
Vincennes,
une simple tente à côté de laquelle un autre SDF l'a retrouvé gisant
sur le
dos", affirme RTL.

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

Un conseil aux SDF ... jetez vos papiers !!

Imbécile, au lieu de vous préoccuper des causes sociales qui engendrent
tant de misère, et des politiciens qui en sont responsables, vous en
restez à attiser les concurrences entre les victimes de cette société
de
fait inhumaine, c'est vraiment très petit.

Alain

Oui, mais...........c est le sentiment general de la populasse de base;
que vous en deplaise.

Oui mais alors vraiment de base...et c'est pourquoi il ne faut rien dire
ou faire ?

Pour les BoBos Parigos 99% de la populasse Francaise sont des ploucs de
base qui n y comprennent rien.

Donc si j'en crois votre premier message qui dit:
"Oui, mais...........c est le sentiment general de la populasse de base; que
vous en deplaise."

laisse penser que vous n'en faites pas partie.

Vous faites donc partie des BoBos parigos (sic) ?
cbrun
BOnjour,

Le Mon, 03 Nov 2008 14:27:51 +0100, méoui a écrit:

"disco" a écrit dans le message de
news:
méoui explained :
"disco67" a écrit dans le message de
news:
Alain191 formulated the question :
Nissart wrote:

Un SDF retrouvé mort à Paris
RTL révèle ce matin qu' un SDF de 47 ans qui vivait dans le bois de
Vincennes a été retrouvé mort de froid et d'épuisement lundi matin.
"Il
avait monté un campement de fortune dans un bosquet du bois de
Vincennes,
une simple tente à côté de laquelle un autre SDF l'a retrouvé
gisant sur le
dos", affirme RTL.

http://images1.hiboox.com/images/4408/85682929f7cb7c5db8be8c6743f5c819.jpg

Un conseil aux SDF ... jetez vos papiers !!

Imbécile, au lieu de vous préoccuper des causes sociales qui
engendrent
tant de misère, et des politiciens qui en sont responsables, vous en
restez à attiser les concurrences entre les victimes de cette
société de
fait inhumaine, c'est vraiment très petit.

Alain

Oui, mais...........c est le sentiment general de la populasse de
base; que vous en deplaise.

Oui mais alors vraiment de base...et c'est pourquoi il ne faut rien
dire ou faire ?

Pour les BoBos Parigos 99% de la populasse Francaise sont des ploucs de
base qui n y comprennent rien.

Oui, c'est vrai ils n'y connaissnt rien et je dois reconnaître que
cela devient laçant !

CBrun
1 2