Première visite. Débuter avec SQL server express

Ma Dalton
Bonjour,

J'ai une bonne expérience avec MS-Access (vba je me débrouille assez bien),
et je souhaite passer graduellement vers SQL server. J'ai installer la
version express mais je ne sais trop par où commencer. Je n'arrive même pas
à définir une table dans un projet (vous voyez le topo). Que serait donc une
bonne base pour bien commencer du bon pied?

merci

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
SQL Server Express est encore en version Béta, donc pour apprendre à
utiliser SQL Server, c'est un peu risqué.
Cette version sera la version Lite de Yukon (SQL Server 2005) qui est une
grosse évolution de SQL Server 2000.

Donc dans ton cas actuel, qui est l'apprentisage, je t'invite plutot à
commencer sur MSDE (version Lite de SQL Server 2000), dont tu as un article
complêt ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sql_msde.php

Cordialement
Romelard Fabrice.