Première visite sur fr.rec.tv.programmes

157 réponses
Thom
Bonjour,

Aujourd'hui, pour la premières fois je me suis connecté à
fr.rec.tv.programmes, permettez moi de vous livrer ma première impression:
pensant trouver sur ce forum un résumé du programme TV pour ce soir, ou des
discutions sur Navarro, j'ai trouvé un forum où les gens passent leur temps
à se taper sur le coin de la figure et à se balancer des noms d'oiseaux...
Il n'y a vraiment pas de modérateur sur ce forum?!

Puisque je n'aime pas les images de dictateurs pendus, puis que je me fiche
que Joey Star raconte des conneries à la star'ac, et que je me contre-fiche
de la vie de Samy Nasseri, j'ai envie d'éteindre ma TV et de vous rappeler
que trop regarder la TV peut nuire a la santé...

Allez-y conspuez moi, j'ai un ptit côté maso qui adore ça!

A plus,
(dans le bus)

Thomas

10 réponses

Liam Toh
"Thom" a écrit dans le message de news:
ene10k$s5n$
Bonjour,

Aujourd'hui, pour la premières fois je me suis connecté à
fr.rec.tv.programmes, permettez moi de vous livrer ma première impression:
pensant trouver sur ce forum [...] des discutions sur Navarro

Erreur, ça, c'est sur fr.rec.tv.series.

Merci de lire la charte du newsgroup avant de venir nous prendre de haut.

Bien cordialement,

Liam
Thom
Merci de confirmer ma première impression

"Liam Toh" a écrit dans le message de news:
459a89c8$0$27370$

"Thom" a écrit dans le message de news:
ene10k$s5n$
Bonjour,

Aujourd'hui, pour la premières fois je me suis connecté à
fr.rec.tv.programmes, permettez moi de vous livrer ma première
impression: pensant trouver sur ce forum [...] des discutions sur Navarro

Erreur, ça, c'est sur fr.rec.tv.series.

Merci de lire la charte du newsgroup avant de venir nous prendre de haut.

Bien cordialement,

Liam

Thom
A ce propos, peux tu me dire où trouver la charte?

"Liam Toh" a écrit dans le message de news:
459a89c8$0$27370$

"Thom" a écrit dans le message de news:
ene10k$s5n$
Bonjour,

Aujourd'hui, pour la premières fois je me suis connecté à
fr.rec.tv.programmes, permettez moi de vous livrer ma première
impression: pensant trouver sur ce forum [...] des discutions sur Navarro

Erreur, ça, c'est sur fr.rec.tv.series.

Merci de lire la charte du newsgroup avant de venir nous prendre de haut.

Bien cordialement,

Liam

Duspat
Thom a écrit :
A ce propos, peux tu me dire où trouver la charte?

"Liam Toh" a écrit dans le message de news:
459a89c8$0$27370$
"Thom" a écrit dans le message de news:
ene10k$s5n$
Bonjour,

Aujourd'hui, pour la premières fois je me suis connecté à
fr.rec.tv.programmes, permettez moi de vous livrer ma première
impression: pensant trouver sur ce forum [...] des discutions sur Nav arro

Erreur, ça, c'est sur fr.rec.tv.series.

Merci de lire la charte du newsgroup avant de venir nous prendre de ha ut.

Bien cordialement,

Liam

http://usenet.alea.net/fr/chartes/fr.rec.tv.programmes.php

Elephant Man
Bonsoir.
Thom le 02.01.07 à 17h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

A ce propos, peux tu me dire où trouver la charte?

Version usenet :

news:

Et version internet :

http://usenet.alea.net/fr/chartes/fr.rec.tv.programmes.php

On m'avait demandé un truc avec des télés clignotantes, je sais pas
faire. Et pour répondre à votre premier message, c'est aux
utilisateurs de faire le forum, donc je ne peux que vous inviter à
lancer des discussions sur des sujets en thème qui vous intéressent,
et non seulement je suis sûr que vous trouverez du monde pour y
répondre, mais en plus je vous en serais reconnaissant.
Duspat
Elephant Man a écrit :
Bonsoir.
Thom le 02.01.07 à 17h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

A ce propos, peux tu me dire où trouver la charte?

Version usenet :

news:

Et version internet :

http://usenet.alea.net/fr/chartes/fr.rec.tv.programmes.php

On m'avait demandé un truc avec des télés clignotantes, je sais p as
faire. Et pour répondre à votre premier message, c'est aux
utilisateurs de faire le forum, donc je ne peux que vous inviter à
lancer des discussions sur des sujets en thème qui vous intéressent ,
et non seulement je suis sûr que vous trouverez du monde pour y
répondre, mais en plus je vous en serais reconnaissant.

Pour l'appâter il faut être plus affirmatif, un conditionnel risque d e le
faire hésiter :-)
Elephant Man
Duspat le 02.01.07 à 17h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je ne peux que vous inviter à lancer des discussions sur des
sujets en thème qui vous intéressent , et non seulement je suis
sûr que vous trouverez du monde pour y répondre, mais en plus je
vous en serais reconnaissant.

Pour l'appâter il faut être plus affirmatif, un conditionnel
risque de le faire hésiter :-)

J'ai pas d'argent. Et je ne [bip] pas le premier soir.

--
Au moins, on ne me traitera pas de mytho.
Duspat
Elephant Man a écrit :
Duspat le 02.01.07 à 17h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je ne peux que vous inviter à lancer des discussions sur des
sujets en thème qui vous intéressent , et non seulement je suis
sûr que vous trouverez du monde pour y répondre, mais en plus je
vous en serais reconnaissant.

Pour l'appâter il faut être plus affirmatif, un conditionnel
risque de le faire hésiter :-)

J'ai pas d'argent. Et je ne [bip] pas le premier soir.

Parce qu'elles ne veulent pas :-)
Elephant Man
Duspat le 02.01.07 à 17h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai pas d'argent. Et je ne [bip] pas le premier soir.

Parce qu'elles ne veulent pas :-)

Sans aucun doute (et rehop).
Thom
Merci, j'en prends note.
Bonne soirée

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Thom le 02.01.07 à 17h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

A ce propos, peux tu me dire où trouver la charte?

Version usenet :

news:

Et version internet :

http://usenet.alea.net/fr/chartes/fr.rec.tv.programmes.php

On m'avait demandé un truc avec des télés clignotantes, je sais pas
faire. Et pour répondre à votre premier message, c'est aux
utilisateurs de faire le forum, donc je ne peux que vous inviter à
lancer des discussions sur des sujets en thème qui vous intéressent,
et non seulement je suis sûr que vous trouverez du monde pour y
répondre, mais en plus je vous en serais reconnaissant.