Premiers pas avec Vista

2 réponses
CBD
J'ai depuis peu un PC équipé de Windows Vista.

Mes premières impressions sont plutôt négatives, mais comme il y a en
principe une solution à tout problème, je m'adresse à ceux qui ont maîtrisé
cette usine à gaz.

Ma première question sera : comment ouvrir les dossiers 'mes images', 'mes
vidéos' et beaucoup d'autres, que Vista déclare obstinément ne pas être
accessibles, par un 'accès refusé' plutôt crispant ?

Deuxième question, comment enlever les protections qui empêchent à Vista l'exécution
de certains fichiers ?

Troisième question, étant le seul utilisateur de mon PC, est-t-il possible d'être
l'administrateur unique, et de ne plus avoir à confirmer chaque action ?

Je vous remercie par avance pour votre aide
Bien cordialement
Daniel

2 réponses

Azo4
> Ma première question sera : comment ouvrir les dossiers 'mes images', 'mes
vidéos' et beaucoup d'autres, que Vista déclare obstinément ne pas être
accessibles, par un 'accès refusé' plutôt crispant ?

ce ne sont que des raccourcis de "Jonction" permettant la coordination avec
les anciennes dénominations
sinon tu as toujours les dossiers "images", "videos" qui sont eux
accessibles

Deuxième question, comment enlever les protections qui empêchent à Vista
l'exécution de certains fichiers ?

lesquels ? ou bien tu veux parler de l 'UAC (user account control) ,
contrôle des comptes utilisateurs?

Troisième question, étant le seul utilisateur de mon PC, est-t-il possible
d'être l'administrateur unique, et de ne plus avoir à confirmer chaque
action ?

voir ci dessus!

tu ouvres donc la page principale de "comptes d'utilisateurs" où tu pourras
désactiver le contrôle

--

Serge CENCI

MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CBD" a écrit dans le message de
news:
J'ai depuis peu un PC équipé de Windows Vista.

Mes premières impressions sont plutôt négatives, mais comme il y a en
principe une solution à tout problème, je m'adresse à ceux qui ont
maîtrisé cette usine à gaz.

Ma première question sera : comment ouvrir les dossiers 'mes images', 'mes
vidéos' et beaucoup d'autres, que Vista déclare obstinément ne pas être
accessibles, par un 'accès refusé' plutôt crispant ?

Deuxième question, comment enlever les protections qui empêchent à Vista
l'exécution de certains fichiers ?

Troisième question, étant le seul utilisateur de mon PC, est-t-il possible
d'être l'administrateur unique, et de ne plus avoir à confirmer chaque
action ?

Je vous remercie par avance pour votre aide
Bien cordialement
Daniel

Papy 40
CBD a utilisé son clavier pour écrire :
J'ai depuis peu un PC équipé de Windows Vista.

Mes premières impressions sont plutôt négatives, mais comme il y a en
principe une solution à tout problème, je m'adresse à ceux qui ont maîtrisé
cette usine à gaz.

Ma première question sera : comment ouvrir les dossiers 'mes images', 'mes
vidéos' et beaucoup d'autres, que Vista déclare obstinément ne pas être
accessibles, par un 'accès refusé' plutôt crispant ?

Deuxième question, comment enlever les protections qui empêchent à Vista
l'exécution de certains fichiers ?

Troisième question, étant le seul utilisateur de mon PC, est-t-il possible
d'être l'administrateur unique, et de ne plus avoir à confirmer chaque action
?

Je vous remercie par avance pour votre aide
Bien cordialement
Daniel

Tu pourras en apprendre beaucoup ici :
http://saamu.net/windows-vista-f33.html

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************