Premiers problemes de plantage IE8

SB
Bonjour,

Je rencontre les premiers problèmes avec IE8 beta qui sont les suivants.
Pouvez vous me dire si vosu arrivez à reproduire ces problemes ou si cela
vient d'un probleme de ma config :

1) www.fnac.com => tout se bloque, y compris le PC et la musique en cours et
je dois killer ie ou rebooter le PC.
Remarque : j'avais déjà des problèmes de lenteur extrême avec IE7 mais ça ne
plantait pas. Par contre pas de problème avec FireFox

Cela vient peut être aussi du site de la Fnac ?

Ma config : Vista Ultimate FR + SP1 + IE8 Beta

Cdt

Hans Le Roy
Bonjour SB,

"SB" wrote in message

[...]

Pardon pour mon retard - j'ai été absent pour cause de conférence.

J'ai fait quelques tests et j'ai vu
- Oui, Fnac.com est lent sur IE7. Le site se charge, mais avec un popup
bloqué et une errur de script
- Oui, Fnac.com est extrêmement lent sur IE8. C'est d'ailleurs le premier
site que je vois qui cause problème sur IE8.
- Il semble que l'origine du problème soit Java. Après un temps sur
Fnac.com, Java se réveille et commence à faire des siennes.

A mon avis, la cause est la dernière mise à jour de Java VM. Quand je l'ai
installé sur une machine Vista, tout applet dans le navigateur mettait un
temps fou à se charger, en bloquant à la fois toutes les autres
applications - même Notepad avait des problèmes.

Je crains qu'il ne faille attendre jusqu'à ce que Sun fasse son devoir
correctement.

Amitiés

Hans

J'ai fait
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 19 Mar 2008 10:00:44 +0100, *Hans Le Roy* a caressé

Je crains qu'il ne faille attendre jusqu'à ce que Sun fasse son devoir
correctement.

Le Java de Sun est un standard multi pateformes, vous ne croyez pas que
c'est du côté d'IE de respecter les standards ?

Jean Pierre
Dans son message
Hans Le Roy a suggéré:
Bonjour SB,

"SB" wrote in message

[...]

Bonsoir Hans,

IE8 ? ah bon et on le trouve où car pas proposé en téléchargement chez
moi ou alors pas proposé en automatique.

Perso je suis sous XP Home SP2 installé jusqu'à MAJ SP3 la semaine
prochaine logiquement.

Donc dois je attendre le SP3 qui peut être intègrera IE8 ou bien puis je
le faire de suite ? ou bien IE8 est réservé qu'aux bêtas testeurs ?

Merci de tes réponses.

Amicalement.

Jean Pierre.
Hans Le Roy
Bonjour Jean-Pierre

[...]

IE8 est encore en beta, mais il peut être téléchargé (et utilisé sur Vista
et sur XP).

J'ai quelques liens sur http://www.hlrnet.com/tecapie.htm

Amitiés

Hans
Jean Pierre
Dans son message
Hans Le Roy a suggéré:
[...]

Merci pour les réponses et ton lien mais je crois savoir qu'IE8 est an
anglais non ?

Amitiés.

Jean Pierre.
Hans Le Roy
[...]

Effectivement, il n'est pas encore dispo en français.

A+

Hans
Eric
> [...]

Le Java de Sun est un standard multi pateformes, vous ne croyez pas que
c'est du côté d'IE de respecter les standards ?

Désolé de te décevoir, mais Java est une plateforme propriétaire et non
un standard. Pour info, les sites utilisant Java entraînent le
chargement de la VM Java, qui interprète les applets Java. Ce n'est pas
du HTML ou du JavaScript et ce n'est pas le navigateur lui-même qui
interprète le langage.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 27 Mar 2008 18:00:16 +0100, *Eric* a caressé son

[...]

... je ne suis pas du tout déçu car avec Firefox, tout marche très bien
sur le site www.fnac.com ... donc le pbl vient d'IE !