Premium Cable

filh
http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/1082.gif

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Fernand Naudin
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1idt6nz.mrkwdd537ffqN%

http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/1082.gif

Et sur les dingues du ipod, vous avez quelque chose ?
Alain Brillant
"FiLH" a écrit

http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/1082.gif

Ca serait sympa de mettre des liens en français
filh
Alain Brillant wrote:

"FiLH" a écrit

> http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/1082.gif

Ca serait sympa de mettre des liens en français

Bah... c'est en européen !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alain Brillant
"FiLH" a écrit

Bah... c'est en européen !

Je sais bien que je commence à entrer dans la catégorie "Vieux cons", mais
quand même, ça m'embêterais que le français devienne une langue morte. Nos
cousins Québécois sont de plus ardents défenseurs de la langue française que
nous, qu'elle honte.
bebert
Alain Brillant a écrit :
[...]

Je souscris pleinement à cette opinion. Il est urgent de parler français
en France et de défendre notre langue partout où cela est possible.
Bébert le chef d'orchestre
Fernand Naudin
> Je souscris pleinement à cette opinion. Il est urgent de parler français
en France et de défendre notre langue partout où cela est possible.
Bébert le chef d'orchestre

Ah que c'est vrai.

Signé Jauni à l'idée.
filh
Alain Brillant wrote:

"FiLH" a écrit

> [...]

cousins Québécois sont de plus ardents défenseurs de la langue française que

Dit notre ami qui n'utilise pas les quillemets français « et » pour
citer mais d'affreuses quotes.

Vous disiez quoi au sujet de la défence du français ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
François Yves Le Gal wrote:

On Sat, 15 Mar 2008 20:55:41 +0100, (FiLH) wrote:

>Vous disiez quoi au sujet de la défence du français ?

Que l'usage Usenet veut que l'on utilise ce qui est accessible, c'est à dire
les ".

C'est con mais les « et » sont parfaitement accessibles :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alain Brillant
"FiLH" a écrit

C'est con mais les « et » sont parfaitement accessibles :)

Directement non
filh
Alain Brillant wrote:

"FiLH" a écrit

> C'est con mais les « et » sont parfaitement accessibles :)

Directement non

Allons bon, un grand défenseur de la langue française comme vous qui se
laisse dicter les caractères qu'il emploie par une firme amériaine ?

Ça devient risible.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org