prendre adsl degroupage total sans ligne téléphonique

jerome leroux
Bonjour.

Y a t il des operateurs qui proposent le dégroupage total à une personne qui
n'a pas de ligne FT sans passer par la case France Telecom ? (et éviter les
frais d'installation de ligne de ft)

Merci.

Vince
jerome leroux a écrit:
[...]

Oui Free et Neuf (je crois pour Neuf).

--
Vince

Michel Doucet
Vince avait énoncé :
jerome leroux a écrit:
[...]

... et c'est Free ou le Neuf qui construit (au sens matériels) la ligne
téléphonique (connexion jusqu'au NRA, ...) .... et tout çà pour 29¤90
/mois ?

Vince
Michel Doucet a écrit:
Vince avait énoncé :
jerome leroux a écrit:
[...]

Non c'est Free ou le Neuf qui demande à FT de construire la ligne !! Je ne
vois pas où est le problème.

--
Vince

bob
On Tue, 15 Aug 2006 15:32:03 +0200, Vince wrote:

Michel Doucet a écrit:
Vince avait énoncé :
jerome leroux a écrit:
[...]

est ce qu'il y a toujours des frais d'abonnement supplementaires
qu'il faut payer à free/leneuf comme avant ?

Vince
bob a écrit:
On Tue, 15 Aug 2006 15:32:03 +0200, Vince wrote:

Michel Doucet a écrit:
Vince avait énoncé :
jerome leroux a écrit:
[...]

Chez Free, il n'y a jamais eu de frais supplémentaire (à ma connaissance
en tout cas). Par contre si vous n'avez pas de ligne téléphonique (donc
pas de prise ni de câble téléphonique), Free demande une participation de
20 EUR (c'est toujours mieux que les 55 EUR de FT) pour construire
physiquement votre ligne (un technicien FT vient chez vous pour installer
la ligne téléphonique).

--
Vince

Le concombre masqué©
Michel Doucet a écrit
Vince avait énoncé :
jerome leroux a écrit:
[...]

C'est FREE ou/et LE NEUF qui payent la construction de la ligne à
FT/ORANGE.... ou est le problème ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Grognon et Cie

... et c'est Free ou le Neuf qui construit (au sens matériels) la ligne
téléphonique (connexion jusqu'au NRA, ...) .... et tout çà pour 29¤90
/mois ?

Vouiiiiiiiii !!! Un coup de baguette magique, et... hop ! Du chapeau
du magicien sort un cable téléphonique. Un 2ème coup de baguette
mgique et... hop ! Au choix du client, le cable est enterré ou envoyé
en l'air, vers le poteau FT, puis, toujours par magie, hop ! le
raccordement intérieur est prêt. Elle est pas belle, la vie des
dégroupés ?

;-)

PS : et après, on s'étonnera que les techniciens installateurs de
cable soient au chomage, tiens. Foutus magiciens :-)

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

jerome leroux
"Vince" a écrit dans le message de news:
44e1ee9c$0$16382$
bob a écrit:
On Tue, 15 Aug 2006 15:32:03 +0200, Vince wrote:

Michel Doucet a écrit:
Vince avait énoncé :
jerome leroux a écrit:
[...]

Bonjour,

Chez free j'ai trouvé le lien pour s'abonner sans ligne telephonique meme si
il n'y a jamais eu de ligne téléphonique avant dans le logement (avec les
frais de 20 ?).

Mais pour neuf, le seul lien que j'ai trouvé, on est obligé de donner le
numéro de la ligne de la personne qui occupait le logement avant. Vous savez
si c'est possible avec le neuf dans un appartement où il n'y a jamais eu le
téléphone ?

Merci.

Vince

bob a écrit:
On Tue, 15 Aug 2006 15:32:03 +0200, Vince wrote:

Michel Doucet a écrit:
Vince avait énoncé :
jerome leroux a écrit:
[...]

Non je ne sais pas, par contre il me semble que Free est en avance sur les
autres FAI donc ça finira bien par arriver chez les autres.

--
Vince

Pezou
[...]

Ca marche bien chez Free, mais actuellement 2 mois d'attente, alors

c'est a voir, si ca vaut le coup d'attendre aussi longtemps pour gagner
40 euros ...

1 2