Prendre une bonne photo...

7 réponses
Laszlo Lebrun
...demande mûre reflexion:
http://www.flickr.com/photos/23472259@N08/6370970155/
;-)

Laszlo
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One mobile and two operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

7 réponses

Laszlo Lebrun
On 21.11.2011 09:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Ce qui l'est moins c'est de ne pas lui avoir oté le bouchon au petit
bouchon...

Regarde bien!

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One mobile and two operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
jean-daniel dodin
Le 21/11/2011 08:25, Laszlo Lebrun a écrit :

...demande mûre reflexion:
http://www.flickr.com/photos//6370970155/
;-)

Laszlo

sympa, la photo :-)

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/11/11 09:16, jean-daniel dodin a écrit :
Le 21/11/2011 08:25, Laszlo Lebrun a écrit :

...demande mûre reflexion:
http://www.flickr.com/photos//6370970155/
;-)

Laszlo

sympa, la photo :-)

jdd

Ce qui l'est moins c'est de ne pas lui avoir oté le bouchon au petit
bouchon...C'est pas comme ça qu'on forme la relève !

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/11/11 09:00, Laszlo Lebrun a écrit :
On 21.11.2011 09:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Ce qui l'est moins c'est de ne pas lui avoir oté le bouchon au petit
bouchon...

Regarde bien!

Yep, j'avais mal vu, c'est un filtre ? Avec des petits trucs comme un
bouchon sur les cotés ?

Noëlle Adam
markorki
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 21/11/11 09:00, Laszlo Lebrun a écrit :
On 21.11.2011 09:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Ce qui l'est moins c'est de ne pas lui avoir oté le bouchon au petit
bouchon...

Regarde bien!

Yep, j'avais mal vu, c'est un filtre ? Avec des petits trucs comme un
bouchon sur les cotés ?

C'est juste la mini bayonnette qui sert à clipser (à l'endroit ou à
l'envers pour "coiffer" l'objectif sans prendre de place) le parasoleil
d'origine, avec un détrompage pour être toujours dans la bonne
position... ya pas ça chez Nikon ??
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/11/11 12:02, markorki a écrit :

C'est juste la mini bayonnette qui sert à clipser (à l'endroit ou à
l'envers pour "coiffer" l'objectif sans prendre de place) le parasoleil
d'origine, avec un détrompage pour être toujours dans la bonne
position... ya pas ça chez Nikon ??

Non, les pare-soleil tiennent avec un rebort interne, pas de plots qui
dépassent.

Noëlle Adam
Pierre
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news:jacucd$jie$

...demande mûre reflexion:
http://www.flickr.com/photos//6370970155/
;-)

Laszlo
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One mobile and two operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

Très beau portrait, il mériterait un détourage pour le bokeh (arrière plan
trop proche...à mon goût) mais l'expression excellente a bien été saisie et
puis je ne suis pas sûr de faire mieux ;-)