prendre le contre d'un PC distant

Le
regent
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me trouve dans une drôle de posture, je voudrais aider une amie à
résoudre un problème en prenant le contrôl de son PC.
Mais ni elle ni moi ne savons ce qu'il faut faire.
Je n'ai pas non plus WLM, que me faut il faire SVP, merci par avance pour
l'aide, regent

Ma configuration : XP SP2, CPU, ATLON Barton XP 3000+, 3 GO de mémoir, ADSL
18 MO+
Orange, LiveBox Inventel, CG, ATI 9200 SE.
Papy 40
Le #6574111
Le 07/05/2008, regent, que je salut, a supposé :
[...]

Ton bonheur est ici ==> http://saamu.net/viewtopic.php?p87#p387

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

[...]