Prendre le controle sur une session admin ouverte

Le
rcha
Bonjour,
j'ai plusieurs serveur qui sont lancé avec une session ouverte (Car j'ai des applications ouvertes).
Je voudrais prendre le contrôle (a distance ) de cette session et pas en ouvrir une autre.
Avant j'étais en 2000 server et j'utilisais VNC viewer. Je voudrais utiliser les outils microsoft .
Mais est ce possible ????

Merci
Questions / Réponses high-tech
Loiseau Frédéric

Oui avec le RDP il faut juste rajouté l'argument /console
pour ouvrir une session en mode console.

Cordialement