Prendre le controle sur une session admin ouverte

1 réponse
rcha
Bonjour,
j'ai plusieurs serveur qui sont lancé avec une session ouverte (Car j'ai des applications ouvertes).
Je voudrais prendre le contrôle (a distance ) de cette session et pas en ouvrir une autre.
Avant j'étais en 2000 server et j'utilisais VNC viewer. Je voudrais utiliser les outils microsoft .
Mais est ce possible ????

Merci

1 réponse

Loiseau Frédéric
Bonjour,

Oui avec le RDP il faut juste rajouté l'argument /console
pour ouvrir une session en mode console.

Cordialement

"rcha" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai plusieurs serveur qui sont lancé avec une session ouverte (Car j'ai
des
applications ouvertes).
Je voudrais prendre le contrôle (a distance ) de cette session et pas en
ouvrir une autre.
Avant j'étais en 2000 server et j'utilisais VNC viewer. Je voudrais
utiliser
les outils microsoft .
Mais est ce possible ????

Merci