prendre la main sur la console via terminale serveur

M'Bark BOULOUIRD
bonjour

je possede plusieurs serveurs W2K server SP3 sur lesquels plusieurs appli
( non developper en service) sont installées
mais lorsque je me connecte via terminale serveur je ne peux pas intervenir
sur les appli car elle on été lancer sur la session console ( alors que moi
je suis connecté vie TSE)
et je sais d'apres un seminaire de W2003 serveur qu'il es possible de
prendre la main sur la session console via terminale serveur
est t'il possible de faire de meme sous 2000????

merci d'avance

M'B

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

malheureusement la console est une nouveauté des Terminal Services sous
Windows Server 2003. Cette fonctionnalité n'existe pas sous Windows 2000
Server (en général, les gens utilisent alors VNC ou Dameware NT Remote
Control, etc.).

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Serveurs Windows
"M'Bark BOULOUIRD" a écrit dans le message de
[...]

news0
Bonjour,

J'ai bien réussi à configurer mon terminal serveur mode admin sur mon
serveur 2003, mais je n'ai pas trouver comment configurer la prise en
mode console

MErci d'avance de votre aide

Cédric