Prendre ma femme, est-ce possible?

Le
Christian
Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Chris
Florent
Le #3250931
Christian a formulé ce lundi :
Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Chris

han....

c'est pas le vendredaÿ ça normalement ?

PTDR

Florent
Le #3250921
Christian avait soumis l'idée :
Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Chris

pour répondre plus sérieusement, et arrêter de se moquer 5 minutes,
quand même...

oui, si tu veux faire ça correctement, il vaut mieux prendre ton pied
si ta femme se fait prendre

JMGB
Le #3250881
Florent

Pas d'accord du tout.
Si c'est rapide, pas besoin de pied.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

Florent
Le #3250871
JmG a présenté l'énoncé suivant :
Florent
[...]

surtout si c'est pas lui qui s'en occupe, en plus

Daniel Houx
Le #3250661
"Christian" news: 45ec981a$0$23927$
Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Chris

Ça dépend si elle veut se faire prendre de face ou de dos. Un objectif plus
petit est conseillé dans le deuxième cas, surtout si c'est la première fois.

Un peu de vaseline sur le pourtour de la lentille frontale donnera un bel
effet de flou.

Daniel Houx

Pierre-Marcel
Le #3250601
Christian a exposé le 05/03/2007 :
Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Pour les portraits et j'aime bien 135 mm et pour le pied cela dépend de
l'éclairage inhabité obturation, c'est surtout pour éviter de
bouger. :-)

--
quelques photos sans prétention :
http://site.pierre.free.fr/

Jean-Claude Péclard
Le #3250511

Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Encore un fil qui capote ...

--
Salut,
Jean-Claude

daniel patin
Le #3250481
Jean-Claude Péclard wrote:

Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Encore un fil qui capote ...

et qui restera peut etre dans les anales

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Ricco
Le #3250461

et qui restera peut etre dans les anales

note bien que comme ca, ca va pas s'arranger :=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

DAN
Le #3250341
Christian wrote:
Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Chris
****

Surtout ne pas faire n'importe qui ni n'importe comment.
Parfois il est plus sage de sous traiter.
Mes tarifs sont raisonnables, virer SUPP de mon adresse pour me contacter.
Euhhhhhh elle est comment ta madame ?
DAN
****