prendre la main avec l'accord de l'autre utilisateur....

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Les Pros de Win XP sp3,

Je voudrais donner un coup de main à un copain éloigné, comment fais-t'on,
il me semble avoir vu les premiers temps d'XP que l'on pouvait prendre la
main avec l'accord de l'autre utilisateur.
Mais je n'arrive pas à retrouver cette fonction

Une piste SVP
Ou alors un conseil pour un logiciel facile et en Francais.

Avec Ultra VNC cela ne fonctionne pas car il me faudrait une IP fixe chez le
copain

Merci à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
JF
Le #18963651
*Bonjour Cinémas Décavision* !

[...]

Pour faire de l'assistance à distance tout le monde utilise à présent :

TEAMVIEWER
========= http://www.teamviewer.com/fr/
http://www.teamviewer.com/fr/help/teamviewer_manual.pdf
http://www.malekal.com/tutorial_TeamViewer.php
http://www.tranquille-informatique.fr/informatique/teamviewer/bref-tutoriel-dutilisation.html

Plus facile tu meurs.

--
Salutations, Jean-François
Cinémas Décavision

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
Didier [MVP]
Le #18964611
[...]

Bonsoir,
Il n'est pas utile que l'IP soit fixe, il faut juste connaître son IP Wan
au moment de l'intervention. Si il est derrière un routeur il doit fait la
redirection des ports 5800 et 5900, en général, vers l'IP Lan de sa machine
et mettre en marche son serveur VNC.
Didier.
Cinémas Décavision
Le #18966261
Bonsoir,

Merci pour toutes ces précisions...

Merci à Tous.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
Michel 46
Le #18966441
[...]

Bonjour
Je fais avec msn, "Actions" "demander une assistance" et hop !!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Cinémas Décavision
Le #18970711
OK Michel 46 mais j'ai trouvé la solution : TEAMVIEWER
et cela me convient bien.

Merci et Merci à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
euch20
Le #18987441
Cinémas Décavision a écrit :
OK Michel 46 mais j'ai trouvé la solution : TEAMVIEWER
et cela me convient bien.

Merci et Merci à tous.
Bernard

Bonjour,

Ou encore :

Démarrer, Aide et support, y a plus qu'à suivre.

Cordialement
Cinémas Décavision
Le #18990141
MERCI pour tout....