prendre la main sur un serveur qui est derriere une LB

7 réponses
cc
Salut

Depuis mon pc j'ai besoin de prendre la main sur un serveur W2K qui est
derriere une livebox.
Comment faire

--

merci
a+
--
cc

7 réponses

JOORIS Emmanuel
Salut

Depuis mon pc j'ai besoin de prendre la main sur un serveur W2K qui est
derriere une livebox.
Comment faire

rcp et routage de port ?

J.B.
Le Wed, 21 Nov 2007 00:32:43 +0100, JOORIS Emmanuel
a écrit:

Salut

Depuis mon pc j'ai besoin de prendre la main sur un serveur W2K qui est
derriere une livebox.
Comment faire

rcp et routage de port ?

Pchelpware , Sparkangels , vnc , bureau à distance , Logemein ? ... Les
deux premiers sans besoin de NAT.

--
J.Bratières

JOORIS Emmanuel
Le Wed, 21 Nov 2007 00:32:43 +0100, JOORIS Emmanuel
a écrit:

Salut

Depuis mon pc j'ai besoin de prendre la main sur un serveur W2K qui est
derriere une livebox.
Comment faire

rcp et routage de port ?

Pchelpware , Sparkangels , vnc , bureau à distance , Logemein ? ... Les
deux premiers sans besoin de NAT.

le "bureau a distance" c'est le rdp :)
vnc c'est bien mais faut le faire passer dans un tunnel crypter (alors
qu'il me semble que rdp l'est :)
les autres connais pas :)

et oui, je sais, rcp c'est transformer en rdp, je me suis gourer entre
le rcp et le rdp (pas trop la même chose ;) )

cc
ok merci à tous

--

merci
a+
--
cc
J.B.
Le Wed, 21 Nov 2007 18:00:09 +0100, JOORIS Emmanuel
a écrit:

Le Wed, 21 Nov 2007 00:32:43 +0100, JOORIS Emmanuel
a écrit:

Salut

Depuis mon pc j'ai besoin de prendre la main sur un serveur W2K qui
est
derriere une livebox.
Comment faire

rcp et routage de port ?

Pchelpware , Sparkangels , vnc , bureau à distance , Logemein ? ... Les
deux premiers sans besoin de NAT.

le "bureau a distance" c'est le rdp :)
vnc c'est bien mais faut le faire passer dans un tunnel crypter (alors
qu'il me semble que rdp l'est :)
les autres connais pas :)

et oui, je sais, rcp c'est transformer en rdp, je me suis gourer entre
le rcp et le rdp (pas trop la même chose ;) )

Tiens , j'ajoute Teamviewer au lot.

--
J.Bratières

Aurelien
le "bureau a distance" c'est le rdp :)
vnc c'est bien mais faut le faire passer dans un tunnel crypter (alors
qu'il me semble que rdp l'est :)

Il me semble aussi.
Cela dit maintenant certaines versions de VNC sont cryptées de base.

Aurélien

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:47480995$0$25935$,
*Aurelien* tapota sur f.c.r.ip :

Cela dit maintenant certaines versions de VNC sont cryptées de base.

Chiffrées !

--
Sébastien Monbrun aka TiChou