prendre secret story sur canalsat ?

Le
carole
bonjour.

j'ai un abonnement carte seule canal sat et mon décodeur ne donne pas accés
aux services canalsat.

Pouvez vous me dire comment je peux prendre la chaine secret story sans
appeller le numéro surtaxé ?

J'ai cherché dans l'espace abonné du site canalsat et j'ai rien trouvé.

Meri.
Laurent
Le #8620361
carole wrote:

Pouvez vous me dire comment je peux prendre la chaine secret story sans
appeller le numéro surtaxé ?

Le live est sur Internet en streaming 24/24.
Heureusement qu'il ne faut pas payer pour voir ça... surtout à 7H05 où
ils roupillent ...
Pierre Dujardin
Le #8620191
"carole"
Pouvez vous me dire comment je peux prendre la chaine secret story sans
appeller le numéro surtaxé ?

C'est gratuit,

Faut juste que tu me donnes mille EURO, pour la commission, plus mille EUROS
pour les présentations et mille EUROS pour ma prestation.

ET AVANT LE CINQ DU MOIS EN COURS !!!