prendre une photo avec un (jetable) ou un numérique

3 réponses
emma
Bonjour

je me suis trouvé un peu c.. l'autre jour avec mon matos , quand une
personne m'a demandé de prendre son apn pour la photographier pendant un
entraînement.
Elle n'avait pas de manuel auquel j'aurais pu me raccrocher. Elle n'avait
pas le temps de tout m'expliquer.
J'ai eu peur et j'ai préféré passer la main et sortir mon joker.
J'ai déjà fait des photos de touristes voulant être photographiés devant un
monument ou une statue avec un jetable...mais là , j'ai calé. :-))

Sans entrer dans les détails, y'a t-il des différences fondamentales entre
apn (compact) ?
Suffit-il d'appuyer sur le bouton ?

Merci de votre compréhension

Emma

3 réponses

ivan le magnifique
Suffit-il d'appuyer sur le bouton ?

Oui :)
quand les touristes me voient, ca ne manque jamais, ca tombe sur moi :)
Il faut simplement faire attention à ne pas se faire avoir par le temps de
latence monstrueux: il m'est arrivé d'appuyer, puis de baisser le bras, et
là, paff le flash, presque une seconde après avoir appuyé....

Morderire
emma a écrit dans le message :
bngtc0$428$
Bonjour

je me suis trouvé un peu c.. l'autre jour avec mon matos , quand une
personne m'a demandé de prendre son apn pour la photographier pendant un
entraînement.
Elle n'avait pas de manuel auquel j'aurais pu me raccrocher. Elle n'avait
pas le temps de tout m'expliquer.
J'ai eu peur et j'ai préféré passer la main et sortir mon joker.
J'ai déjà fait des photos de touristes voulant être photographiés devant
un

monument ou une statue avec un jetable...mais là , j'ai calé. :-))

Sans entrer dans les détails, y'a t-il des différences fondamentales entre
apn (compact) ?
Suffit-il d'appuyer sur le bouton ?

Bonjour,
Tous les APN (sauf peut-être quelques modèles pros) comportent un mode
entièrement automatique où il suffit de viser et d'appuyer sur le bouton,
comme pour un jetable.
Donc, la prochaine fois, n'hésite pas ... la seule précaution à prendre
étant de ne pas laisser tomber ;-)
Cordialement,

Morderire
emma a écrit dans le message :
bngtc0$428$
Bonjour

je me suis trouvé un peu c.. l'autre jour avec mon matos , quand une
personne m'a demandé de prendre son apn pour la photographier pendant un
entraînement.
Elle n'avait pas de manuel auquel j'aurais pu me raccrocher. Elle n'avait
pas le temps de tout m'expliquer.
J'ai eu peur et j'ai préféré passer la main et sortir mon joker.
J'ai déjà fait des photos de touristes voulant être photographiés devant
un

monument ou une statue avec un jetable...mais là , j'ai calé. :-))

Sans entrer dans les détails, y'a t-il des différences fondamentales entre
apn (compact) ?
Suffit-il d'appuyer sur le bouton ?

Bonjour,

Tous les APN (sauf peut-être quelques modèles pros) comportent un mode
entièrement automatique où il suffit de viser et d'appuyer sur le bouton,
comme pour un jetable.
Donc, la prochaine fois, n'hésite pas ... la seule précaution à prendre
étant de ne pas laisser tomber ;-)
Cordialement,

--
Phil

Attention : adresse anti-spam. Pour me répondre, remplacez bozo par pfauroux
et leclown par free
Visitez ma galerie : http://photosphere.free.fr