prenez 5 minutes pour lire ce truc, ca vaut vraiment la peine!

Le
joannez
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire partager un truc que j'ai trouvé via Internet.
Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'écrire ce genre de mail
mais là c'est un
truc qui semble réellement fonctionner et qui permet de se faire de
l'argent facile
avec seulement 5 euro de mise de départ.
Tout ce dont vous avez besoin c'est un compte chez Paypal
(www.paypal.com ),
le système qui permet de faire ses achat online et payant en toute
simplicité avec sa
carte de crédit. (Pour ma part, j'en avais déjà un donc) =
et 30-40
min de votre temps
pour lire le document attaché. Et après, à vous de voir si c=
a vous
tente!

Libre à vous d'en faire ce que vous voulez, mais pour ma part j'y
participe car au
pire si vraiment ca fonctionne pas comme prévu j'aurai perdu 5 euros
tout au plus!
Mais en lisant le concept, vous verrez que logiquement et
mathématiquement ca fonctionne.

J'ai contacté une ou deux personnes qui sont dans la liste (vous
verrez cette liste
dans le concept qui est attaché) et ils m'ont répondu que ca marc=
hait
réellement et ca avait
l'air de gens comme vous et moi :-).

Il est possible de passer de 5 euro à 5000 euros en quelques
semaines
C'est tarré ce truc mais ca marche! et 5 euros c'est que dalle :-)

Voilà
A vous de jouer (ou de ne pas jouer)

j etais dans la merde et cet argent arrive vraiment au bon moment
Résumé de ce qu'il faut faire : ceci est expliqué dans le do=
cument
word ci-joint mais il y a bcp de blabla alors en quelques mots pour
que vous compreniez.

1-Avoir un compte paypal, si vous n'en avez pas, le créer c'est
gratuit!
2-Envoyer 5 euros via paypal sur l'adresse email N°1 qui se trouve
dans le documents word ci-joint.
3-Supprimer ensuite cette adresse N°1 et décaler les 4 autres adr=
esse
vers le haut, la N°2 devient N°1, la N°3 devient N°2 et=
c. jusqu'à la N
°5 qui devient N°4 et là!!!! vous mettez votre adresse email=
que vous
avez utiliser pour votre compte paypal!!! Vous serez donc placé en N=
°5
c'est très important! Si vous voulez, vous pouvez faire un copier
coller du document word et ensuite mettez votre adresse en N°5.
4-Il vous suffit ensuite de diffuser ce documents word à un maximum de
personnes minimum 40, c'est pour cela que si vous connaissez d'autres
moyens de diffusions rapides vous pouvez les utiliser par exemple le
Peer to peer, les liens bittorents vous joignez les fichiers ci-joints
à une bonne vidéo, série tv, pas de fake s'il vous plait, ou=
autres
musiques, tout ce que vous pensez qui pourrait etre telechargé par bcp
de monde et vous diffusez un max. Il est évident que moins vous
diffusez plus la probabilité d'avoir beaucoup d'argent diminue!

PS : Si vous voulez contacter une personne pour savoir si cela
fonctionne ou avoir de l'aide pour savoir comment diffuser vos
documents n'hésitez pas à contacter une des personne qui se trouve
dans la liste de 5 mails du document word, comme ca vous choisissez à
qui vous voulez demander encore une fois n'hésitez pas, un mail ç=
a ne
mord pas!!!

gagnez 5000 euros avec juste 5 euros

JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE
GRATUIT..ESSAYEZ C´EST TERRIBLE

***Si vous désirez faire autour de 5000€ en à peu prÃ=
¨s 30 jours, je
vous
demande de lire l'information suivante soigneusement***
***Changez 5€ en 5000€***

***Changez 5€ en 5000€***
Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information.
Ce sera la meilleure décision que vous n’aurez jamais prise.
Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000€ en=
30 jours,
rien
qu’en faisant fonctionner cette
méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.
***5€ en 5000€***

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité. Vous
pourrez avoir confirmation auprès des autres participants que
cette affaire fonctionne réellement, mais ceci est expliqué plus
loin. Pensez-y pendant quelques jours et comprenez bien son
fonctionnement avant de vous lancer autrement vous pourriez
regretter de l´avoir jeté à la poubelle. Plus de 5000â‚=
¬ comptant
vous attendent! Ce système fonctionne depuis 2 ans, des milliers
de personnes se sont jointes et ils ont tous été stupéfaits =
par les
résultats en si peu de temps avec seulement 5€ d
´investissement!

Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique
mathématique.
Pour seulement 5€ et 30-40 minutes de votre temps, vous pouvez gagn=
er
beaucoup d´argent.
Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement à chaque
fois !!
Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale
d'acquisition
d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter quoi que ce
soit. Elle
n'exige pas de vous d’en parler à vos amis, famille ou quiconq=
ue à
moins que
vous ne le vouliez). En fait, vous n'avez besoin d'entrer en contact
avec
personne, tout ce passe par internet. N'importe qui avec un minimum
d’audace
peut remporter un grand succès et gagner beaucoup d’argent ave=
c ce
système.
Si vous décidez de ne pas tirer profit de cette opportunité, nous
voudrions que
vous sachiez que nous respectons sincèrement votre décision et
comprenons
que vous devez avoir vos raisons. Nous vous souhaitons donc bonne
chance
pour l'avenir ; nous vous disons ceci avec sincérité, mais si vous
décidez de
participer, nous vous assurons que vous ne le regretterez pas. Après
tout, ce
plan d'affaires vous est divulgué GRATUITEMENT.
C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et
FACILE pour faire de l´argent sérieusement en ligne.
Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette
opportunité de
revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et avez tout à
gagner.
Il y a beaucoup d´autres entreprises qui offre par Internet la
possibilité de
travailler à son compte. Vous pouvez être sûr que vous allez=
générer
un
véritable REVENU avec ce que vous êtes sur le point de lire. Alors
commençons
tout de suite !!!
Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que
ce
soit en échange de cette information. Nous vous divulguons ce plan
lucratif
GRATUITEMENT. En outre, vous serez invité à sacrifier 30-40 mn de
votre
temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et facile, en
utilisant juste
une copie de cette page et le système de paiement via Internet le plus
simple
et le plus populaire du moment : Paypal !! Paypal est utilisé par 78
millions
d’utilisateurs dans le monde. Ce mode paiement est tres utilisÃ=
© sur
Ebay (le
plus grand site de vente aux enchères de la planète).
Si vous avez déjà un business à la maison, vous pouvez facil=
ement
faire celuici
avec. Si ce n´est pas le cas, c'est la manière LA PLUS RAPIDE et =
LA
PLUS
FACILE de gagner de l'argent sérieusement en ligne, comme vous ne l
´avez
encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre âge n´a aucune
importance pour
mener à bien ce business. Vous n'aurez pas besoin de connaissances ou
talent
spécifique. Vous n'aurez pas besoin de lire de mails, de regarder de
la pub à
longueur de journée, de faire des appels téléphoniques, des
photocopies, ou
encore envoyer des lettres, ou payer pour recevoir de la publicité,
etc Les
seules choses dont vous avez besoin sont :

Une adresse email.
Un compte PayPal avec au moins 5€ en dépôt dessus.
A peu prés 30-40 minutes de votre temps

Le plan ne prend qu´une demi-heure pour être opérationnel. A=
près cela,
il n'y
a absolument aucun travail à faire de votre part. Ensuite, vous allez
gagner
quelques milliers d´Euros dans les semaines à venir, grâce =
à ces 30-40
minutes de travail facile!
Veuillez être sûr de lire entièrement cette page.
Prenez votre temps, revenez sur certains points à plusieurs reprises
si cela
vous est nécessaire.
Tout ce dont vous avez besoin c´est un compte PayPal et une adresse
email !
Chacun a entendu parler de «PayPal» (si ce n’est pas le c=
as, ça va
venir dans
ce qui suit !) et de son efficacité. PayPal est la méthode la plus
simple pour
émettre et recevoir des paiements en ligne ! N'importe qui avec une
adresse
email peut s´ouvrir un compte sur Paypal, c´est GRATUIT ! Une foi=
s que
vous
avez un compte PayPal, vous pouvez envoyer et recevoir des paiements
de
n'importe qui, n'importe où dans le monde ! Svp lisez la suite avant
de vous
rendre tout de suite sur Paypal. Vous pourrez compléter tout le
processus dans
une demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour où vous avez
décidé de
faire ça !!!
BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis
d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de =
5€ et une
demi-heure
de leur temps pour participer à ce programme:

« Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et
bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai déjÃ=
  3300€. Je suis
donc
absolument satisfait. J’ai pu me renseigner auprès des autres
participants et
ça a l’air de marcher pour tout le monde, c’est incroy=
able. !! »
Alain Juinet, Paris
« Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et
j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excité, e=
t ne sais comment vous
remercier » Thomas Fernandez, Pantin
« Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails
comme
vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y=
croyais
pas trop
en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé que q=
uelque
chose
viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine =
plus
tard, il
y avait plus de 800€ dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant p=
lus de
5300€ à
dépenser ! Je ne sais pas quoi dire d´autre, c´est merveille=
ux, merci!
»
Lisa Lormet, Bordeaux
«J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent=
est venu inonder mon
compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est
monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensÃ=
© qu’il y avait un problème
avec
mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 5€
quelques
semaines auparavant »
Richard Barriere, Cannes
Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
même
chose que vous en ce moment même - lire le présent document ! Mais
parce
qu'elles ont décidés de suivre les instructions données ci-d=
essous,
ces
personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des résultats. =
Vous
n'avez
rien à perdre, et TOUT à gagner.

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .
ETAPE 1
Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute p=
remière
chose que
vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal ci-dessous et de
SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes !
www.paypal.fr
(CTRL + clic et attendre 5 secondes)
Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous
souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte
PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.
ETAPE 2
C'est une loi sur laquelle personne ne peut revenir : «nous
devons d'abord donner afin de recevoir». Ainsi la chose à faire
quand vous avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal,
est d'envoyer 5€ depuis votre compte PayPal à la PREMIERE
adresse email situé dans la liste ci-dessous. Vous pouvez tout à
fait écrire à cette personne pour lui poser quelques questions
avant de vous lancer.

Pour envoyer vos 5 Euros avec succès, suivez ces étapes simples :
1-Créditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page
de votre
compte, cliquez sur « approvisionner » et laissez-vous guider.
2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icôn=
e en haut
de page
«PAIEMENT».
3. Dans la case «Adresse email du destinataire» écrivez la=
PREMIERE
adresse
email de la liste des 5 ci-dessous.
4. Dans la case «Montant» inscrivez 5€ (ça sera vo=
tre seul et unique
paiement) :
5. Dans la case «Catégorie de l´achat» choisissez Â=
«service» (bien
qu'il
n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres
références de PayPal)
6. Dans la grande case «Note» écrivez :
"Ajoutez-moi à votre liste SVP."
Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME
LÉGAL.
7. Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le pai=
ement.
C'est tout!

Voici la liste actuelle :
1 – mobile211@gmail.com
2 – isis2014@gmail.com
3 – ebayrique@yahoo.fr
4 – david78940@gmail.com
5 – jzainoun@hotmail.com

Après que vous ayez transféré les 5€ à la PREMI=
ERE adresse
email de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit.
Elle vous donne un sentiment de certitude, une croyance et
une conviction indescriptibles et accablantes dans le système.
Vous venez juste de vous prouver à vous-même que, parce
que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand nombre
d'autres prêts à faire exactement la même chose. Ainsi vous
avez maintenant vu par vous-même, que ce concept
fonctionne réellement !
Vous pouvez questionner ces personnes en leur écrivant pour
qu’ils vous donnent leur retour d’expérience. Câ€=
™est la meilleure
façon d’avoir la confirmation du bon fonctionnement du
système. Vous ne serez sûrement pas déçu !!!

ETAPE 3
Une fois que vous avez envoyé les 5€ à la PREMIERE adress=
e de la liste
(avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que vous
devez faire est de créé une copie du contenu de cette page, car v=
ous
l'enverrez en email à au moins 30-40 personnes (gardez à l'esprit=
que
40 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec toutes les
différentes manières de passer une annonce sur Internet (« c=
hat », «
forums », Emails) et la quantité de messages lus, les participati=
ons
pouvant jaillir excèdent facilement la centaine voire des milliers si
vous le souhaitezPlus de personnes se joignent à ce business et
plus le business est profitable pour chacun de la liste, y compris
VOUS).
La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position n
° 5
dans la liste. Après votre paiement vous supprimez l'adresse numé=
ro 1
de la
liste, et vous déplacez les autres vers le haut d'une position. Faites
attention
en utilisant le « copier coller » de ne pas perdre de nom.
Ce qui fait que, le numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1,=
la 3
va en 2, la
4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinquième place reste libre.
ELLE EST
POUR VOUS
Inscrivez votre adresse email en position n° 5
La meilleure manière de faire ce business est de faire un copie de ce
message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous
pourrez l
´envoyer autant de fois que vous souhaitez à votre famille et ami=
s ou
à tout
autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en annonce sur Internet
sur des
sites de petites annonces gratuites. Vous pouvez même créer votre
propre
site Web en « page perso » chez differents fournisseurs dâ€=
™accès.
Pour copier et modifier le document :
A. Allez dans la barre au dessus de la fenêtre et choisissez «=
édition»
et
ensuite choisissez «Sélectionner tout».
B. Vous retournez ensuite encore dans «édition» et choisis=
sez «copier»
C. Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites Ȏdition Â=
» et «
coller ».
D. Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous
voulez
mais quand même quelque chose qui soit en rapport avec ce business
comme (faites de l´argent rapidement pour 5€)….etc.
La seule chose dont vous devez vous assurer c´est que VOTRE adresse
email
est en numéro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui était
précédemment au numéro 1 devra avoir été enlevÃ=
©e, et les 4 autres
adresses
email devraient avoir été relevées d´une position pour =
placer la vôtre
au
numéro 5. Si vous avez fait ceci correctement, votre document est pr=
êt
pour
l'envoi !

Un mot d´avertissement
Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position nu=
méro
1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas
comme ça ! Si vous faites cela, vous n’ atteindrez SEULEMENT q=
ue les
personnes à qui vous envoyez directement le document et alors votre
adresse sera immédiatement enlevée de la position numéro 1 e=
t vous
n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si vous ajoutez
votre nom à la position du numéro 5, il y aura réellement des
centaines de personnes qui recevront votre fichier. Ce système est
protegé par un programme qui gère les adresses email donc il vous=
sera
impossible de recevoir des versement si vous ne payez pas les 5 euros
a la première personne de la liste.

F. Une fois que vous avez votre document prêt, envoyez 40 copies au
minimum de ce document, mais seulement à des personnes que vous
connaissez, ou susceptibles de répondre aux offres de MLM, ou aux
personnes qui VOUS envoient des offres. En diffusant ce document
par Internet, le temps de réponse est EXTRÊMEMENT rapide.
LES TRANSFERTS ÉLECTRONIQUES VIA INTERNET SONT LES PLUS
RAPIDES ! ! ! C'est pourquoi cela prend seulement quelques jours
pour que les virements arrivent sur votre compte PayPal !
C'EST TOUT CE QU´IL Y A À FAIRE !!!!!!
Le processus entier devrait vous prendre environ 30 minutes pour l
´accomplir.
SOYEZ PRÊT A ÊTRE TOUT CHAMBOULÉ . VOUS NE SEREZ PAS DÃ=
‰Ã‡U ! ! !
Une demi-heure de travail facile est tout que ce qui est nécessaire.
Copier,
envoyer et attendre, et le concept est 100% légal.
Dans quelques jours, des centaines d’Euros arriveront sur votre com=
pte
Paypal. C’EST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir un
nombre
important de 5€ dans les premiers jours ! Gardez une copie de cet
email de
sorte que vous puissiez l´utiliser encore toutes les fois que vous
aurez besoin
d'argent !
VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!
Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au
commencement, en position numéro 5 dans la liste. C'est la meilleure
position à ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux
de
réponse pour ce programme est beaucoup plus élevé que n'impo=
rte quelle
autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez votre
nouveau document aux personnes susceptibles d'être intéressé=
es, vous
pourrez vous attendre en moyenne à un taux de participation d’=
environ
30%.
Mais soyons extrêmement pessimiste et supposons que vous recevez un
taux
de réponse moyen de seulement 10%
Si vous envoyez votre document à 40 personnes différentes, vous
pouvez vous attendre à ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent
exactement ce que vous avez fais (10% de 40 = 4). Ces 4 personnes
vont placer leur adresse email en position 5, donc la votre se sera
déplacée vers la position numéro 4 dans la liste, et cette l=
iste aura
maintenant atteint autour de 160 personnes (4 x 40 = 160).
Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre à ce qu'au
moins 16 d'entre elles participent (10% de 160 = 16), de sorte que
lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 3 dans la
liste, celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x
40 = 640).
Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au
moins 64 d'entre elles participent (10% de 640 = 64), de sorte que
lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la
liste, celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 = 2560)
De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 = 256), de
sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 1,
celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 = 10240)
De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 =
1024)
A ce moment votre adresse email est en position numéro
1 et 1024 personnes vous verseront 5 Euros.
1024 X 5 Euros = 5120 Euros
JACKPOT !!!!!!!!!
Ainsi, quand votre nom commencera à frapper la position du numéro=
1
dans
les jours à venir, ce sera à VOTRE tour de ramasser l'argent ! En=
30
jours, cet
argent vous sera envoyé par plusieurs centaines de personnes comme
vous
et moi - qui sont disposés à investir une demi-heure pour recevoir
autour
5000€ ou plus comptant ! Les premiers paiements arriveront dans
quelques
jours, et ils continueront au taux d'environ 20 paiements par jour
pendant
environ 30 jours. Ensuite, avec le temps, le volume de paiements
commencera à diminuer pendant que votre adresse email évacue la
position
numéro 1.
C'est tout que vous devez faire ! Il y aura autour de 5000€ en
paiements de
5€ qui vous attendront sur votre compte Paypal dans les semaines =
venir.
5000€ pour juste 30 minutes de votre temps et seulement 5€ d
´investissement de départ ! C'est de l´argent que vous pourr=
ez
dépenser
dans tout ce que vous souhaitez ! Déposez le ensuite sur votre propre
compte bancaire et dépensez le comme vous voudrez, les transferts de
fonds
de Paypal sur votre compte se font en un clic de souris ! ! ! C´est
aussi
simple que ça ! ! !
Rappelez-vous, les 10% de l'exemple ci-dessus suppose que 36 sur les
40
personnes à qui vous avez envoyé votre email ne l´ont peut-=
être même
pas
lu ou l’ont jeté. Cependant, si vous suivez le plan correcteme=
nt et
envoyez
vos emails seulement aux gens qui sont susceptibles de vouloir
participer,
vous pouvez vous attendre à un taux de participation d´environ 30=
%.
Par
conséquent, l'exemple de 10% est seulement donné comme «mauv=
ais
scénario». En plus, l'exemple ci-dessus suppose que chaque partic=
ipant
enverra seulement 40 emails. Imaginez ce qui se produirait si
chaque participant envoie 1.000 emails au lieu de 40 ! Croyez-moi,
beaucoup
de gens le feront !
Sachez ceci ! Des millions de personnes surfent sur Internet chaque
jour,
partout dans le monde ! Il y a 50.000 nouvelles personnes qui
obtiennent
Internet chaque mois ! Les personnes qui vous envoient des offres par
mail
peuvent vous fournir une excellente source d´adresses email. Vous
pouvez
également envoyer des emails à toute votre famille, amis, et Ã=

n'importe qui
dont vous pensez qu’il pourrait investir 5€ et 30 minutes d=
e son temps
pour
faire une forte somme d´argent en un mois, tout comme vous. Si vous
voulez faire fonctionner ce business sans interruption, vous devrez
obtenir
des listes d'adresses emails par une entreprise qui peut vous les
fournir.
C'est comment ça que je suis parvenu à rester dans ce business du=
rant
ces 2
dernières années ! Il y a beaucoup de sites Web qui vendent des
milliers
d'adresses emails de personnes qui ce sont inscrites pour recevoir
exactement ce type de programme. Les possibilités sont sans fin, et c
´est si
facile !
A la différence de beaucoup d'autres programmes MLM, ce PROGRAMME 5-
NIVEAUX ne coûte que 5€. Seulement 5€ une seule fois. =
Ce programme est
beaucoup plus réaliste et fournit beaucoup plus de résultats plus
rapidement.
Seulement la première personne sur la liste obtient vos 5€. Ch=
acun
dans la
liste remontra petit à petit vers cette position numéro 1.
Aucune fraude ne peut se produire puisque chaque personne
ajoute sa propre adresse email à chaque fois.
Rappelez-vous, vous avez besoin seulement d´envoyer 40 copies pour
commencer. Ce sera assez pour produire une belle somme d´argent dans
les
30 jours. Par exemple, envoyez le à vos propres contacts personnels et
aux
personnes qui vous envoient ce type de programmes, car ils travaillent
déjà à
l'enchaînement. Ils savent que ces programmes fonctionnent et ils sont
déjà
des croyants dans le système ! Le réseau est créé et un=
e fois créé il
n’y a
plus qu’à renouveler l’opération avec les mê=
mes contacts.
Ce n'est pas considéré comme du Spam si vous répondez aux of=
fres des
autres, ou envoyé aux amis, à la famille et
aux contacts personnels, ou si vous employez une liste d'expédition
obtenue
par une entreprise.
Ainsi, envoyez votre document dès aujourd'hui, et préparez-vous =
recevoir
un afflux énorme d'argent comptant dans les 30 jours !!!
RAPPELEZ – VOUS, 4 FACTEURS QUI EN FONT SON
SUCCÈS :
. COMFIRMATION DU FONCTIONNEMENT AUPRES DES PARTICIPANTS
• RETOURS EXTREMENT RAPIDE
• RATIO DE REPONSES EXTREMENT ELEVE
• GAINS ILLIMITES
• RAPIDE, SIMPLE, ET SURTOUT PAS CHER AU DEPART
. POTENTIEL DE GAIN ILLIMITE
Ce programme est structuré pour que chacun envoie 40 emails.
Cependant, vous n'êtes certainement pas limité à 40. Envoyez=
autant
d'emails que vous voulez. Sachez seulement que chaque 40 emails que
vous envoyez ont un retour d´AU MOINS 5000€ DANS LES 30 JOURS.
Ainsi, si vous pouvez envoyer 50, ou 100 emails ou plus alors faites-
le,
PLUS VOUS EN ENVERREZ, PLUS VOUS RECEVREZ DE PAIEMENTS
Pour cela, différentes méthodes s’offre à vous :
-Diffusez ce document par mail à un maximum de contacts. Toute adresse
email récupérée est bonne à prendre.
(Toutefois, sachez que toute méthode consistant à récupÃ=
©rer des emails
automatiquement grâce à un logiciel est considérée comm=
e du
« spamming » donc réprimée sur Internet).
-Récolter des emails en surfant sur le net, dans les « Chat Â=
», les
forums, les
sites de rencontres, etc.. (Voir en les achetant, une fois que vous
aurez
récolté des paiements).
-Partagez le document dans les réseaux d’échanges
de fichiers.
(emule, kazaa, shareaza, etc..) Pour ceci, vous devez posséder un de
ces
logiciels. Vous n’avez rien à faire qu’à attendre=
que l’on vous
télécharge le
document. C’est sûrement la meilleure solution si vous savez o=
ptimiser
la
diffusion du document.
Pour cela : vous pouvez modifier le titre du document pour qu’il
corresponde mieux à ce que les gens recherchent. Pour augmenter
vos chances, vous pouvez même dupliquer le document et donner
un titre différent à chacun. Pour ceci, vous devez modifier les
propriétés de chaque document en allant dans « fichier Â=
» puis
« propriétés » (une fois le document ouvert) et rentrez=
une série
de lettres au hasard dans la partie « titre » pour différenc=
ier
chaque document.
Une astuce super utile: utilisez les dossiers « zip » ou « r=
ar » les
plus recherchés sur emule (archive) et téléchargez-les pour y
insérer votre document à l’intérieur mais rajoutez b=
ien dans le
titre de chaque dossier ce que vous y avez ajouté. En restant
honnête avec tout le monde les gens le seront aussi avec vous.
(Vous aurez besoin du logiciel Winzip ou Winrar).
Vous pourrez atteindre grâce à cette méthode une cinquantain=
e de
téléchargements par jour.
Vous êtes probablement sceptique, particulièrement avec tous les
différents
programmes qui existent déjà sur le Web, mais si vous n'essayez p=
as
ceci
vous ne saurez jamais. D'autres se sont dits exactement les mêmes
choses
que vous. Puis, en essayant, ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient
absolument rien à perdre. Après tout, 5€ c´est vraim=
ent négligeables
à coté de ce que vous pouvez gagner en un mois. Et tout ça p=
our juste
une demi-heure de votre temps ! Par conséquent beaucoup de gens ont
participés et ont fait exactement comme ce document l´explique.
N’hésitez
pas à questionner les personnes à qui appartiennent les emails, i=
ls
peuvent
vous renseigner sur leur propre expérience et peut-être vous donn=
er
quelques astuces pour mieux diffuser votre document.
Voila nous y sommes. Vous détenez maintenant la connaissance qui vous
permettra de faire plus de 2500E d'ici les quatre prochaines semaines.
La
seule chose qui pourrait vous retenir maintenant est que vous n’ayez
pas
compris le concept ou que vous manquiez de courage. N´ayez pas peur
VOUS N`ETES PAS EN TRAIN D`ENGAGER VOTRE MAISON, Cependant, tout
les doutes que vous pouvez actuellement avoir disparaîtront dans
quelques
jours si vous mettez ce plan en pratique. Mettez-y de la confiance et
de l
´enthousiasme ! Vous ne le regretterez pas.
Quelques notes sur le site Paypal que vous pourrez trouver utiles :
PayPal vous laisse payer qui vous voulez avec une adresse email et c
´est le
service en ligne de paiement numéro 1 au monde. PayPal est acceptÃ=
© par
plus de 3 millions d'enchères sur Ebay aussi bien qu'un nombre
innombrable de boutiques en ligne. Vous pouvez également employer
PayPal pour payer vos amis - par exemple, c'est une manière commode de
dédoubler la facture de téléphone avec votre compagnon de ch=
ambre,
d'envoyer de l'argent comptant à vos
enfants à l'université, ou à quelqu'un dans un autre pays.
Quand vous envoyez de l'argent sur votre compte PayPal, vous le faites
avec votre carte bleue. Vous n´avez pas à vous inquiéter de =
votre
confidentialité, parce que PayPal est entièrement sécurisÃ=
© et
maintient vos
coordonnées bancaires confidentielles. Le paiement d'un achat avec
PayPal
est plus sûr que d´expédier un chèque ou de dévoil=
er votre numéro de
carte de crédit à des inconnus. C'est pourquoi plus de 60 MILLION=
S DE
PERSONNES de part le monde emploient PayPal pour déplacer de l'argent.
S'engager pour un compte PayPal est libre, facile, et ça prend
seulement
quelques minutes.
Alors n’hésitez plus et bonne chance à vous.
paul
Le #10440781
Bonsoir,

Ce genre de pratique est illégale, et est réprimée par les
tribunaux... Car, il y a toujours *forcément* des perdants ! Je tente
un "abuse";

Cordialement,

Paul
Elephant Man
Le #10440711
paul le 31.07.07 à 23h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce genre de pratique est illégale, et est réprimée par les
tribunaux... Car, il y a toujours *forcément* des perdants ! Je tente
un "abuse";

Vous êtes le seul à avoir lu ce message qui a été annulé sur les serveurs de
news normaux. Quand à l'abuse à Google Groups, vous pouvez toujours rêver.

Copie et suivi sur news:fr.usenet.abus.d