prenez 5 minutes pour lire ce truc, ca vaut vraiment la peine!

2 réponses
joannez
Bonjour =C3=A0 tous,
Je voulais vous faire partager un truc que j'ai trouv=C3=A9 via Internet.
Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'=C3=A9crire ce genre de mail
mais l=C3=A0 c'est un
truc qui semble r=C3=A9ellement fonctionner et qui permet de se faire de
l'argent facile
avec seulement 5 euro de mise de d=C3=A9part.
Tout ce dont vous avez besoin c'est un compte chez Paypal
(www.paypal.com ),
le syst=C3=A8me qui permet de faire ses achat online et payant en toute
simplicit=C3=A9 avec sa
carte de cr=C3=A9dit. (Pour ma part, j'en avais d=C3=A9j=C3=A0 un donc...) =
et 30-40
min de votre temps
pour lire le document attach=C3=A9. Et apr=C3=A8s, =C3=A0 vous de voir si c=
a vous
tente!

Libre =C3=A0 vous d'en faire ce que vous voulez, mais pour ma part j'y
participe car au
pire si vraiment ca fonctionne pas comme pr=C3=A9vu j'aurai perdu 5 euros
tout au plus!
Mais en lisant le concept, vous verrez que logiquement et
math=C3=A9matiquement ca fonctionne.

J'ai contact=C3=A9 une ou deux personnes qui sont dans la liste (vous
verrez cette liste
dans le concept qui est attach=C3=A9) et ils m'ont r=C3=A9pondu que ca marc=
hait
r=C3=A9ellement et ca avait
l'air de gens comme vous et moi :-).

Il est possible de passer de 5 euro =C3=A0 5000 euros en quelques
semaines...
C'est tarr=C3=A9 ce truc mais ca marche! et 5 euros c'est que dalle :-)

Voil=C3=A0...
A vous de jouer (ou de ne pas jouer)

j etais dans la merde et cet argent arrive vraiment au bon moment
R=C3=A9sum=C3=A9 de ce qu'il faut faire : ceci est expliqu=C3=A9 dans le do=
cument
word ci-joint mais il y a bcp de blabla alors en quelques mots pour
que vous compreniez.

1-Avoir un compte paypal, si vous n'en avez pas, le cr=C3=A9er c'est
gratuit!
2-Envoyer 5 euros via paypal sur l'adresse email N=C2=B01 qui se trouve
dans le documents word ci-joint.
3-Supprimer ensuite cette adresse N=C2=B01 et d=C3=A9caler les 4 autres adr=
esse
vers le haut, la N=C2=B02 devient N=C2=B01, la N=C2=B03 devient N=C2=B02 et=
c=2E jusqu'=C3=A0 la N
=C2=B05 qui devient N=C2=B04 et l=C3=A0!!!! vous mettez votre adresse email=
que vous
avez utiliser pour votre compte paypal!!! Vous serez donc plac=C3=A9 en N=
=C2=B05
c'est tr=C3=A8s important! Si vous voulez, vous pouvez faire un copier
coller du document word et ensuite mettez votre adresse en N=C2=B05.
4-Il vous suffit ensuite de diffuser ce documents word =C3=A0 un maximum de
personnes minimum 40, c'est pour cela que si vous connaissez d'autres
moyens de diffusions rapides vous pouvez les utiliser par exemple le
Peer to peer, les liens bittorents vous joignez les fichiers ci-joints
=C3=A0 une bonne vid=C3=A9o, s=C3=A9rie tv, pas de fake s'il vous plait, ou=
autres
musiques, tout ce que vous pensez qui pourrait etre telecharg=C3=A9 par bcp
de monde et vous diffusez un max. Il est =C3=A9vident que moins vous
diffusez plus la probabilit=C3=A9 d'avoir beaucoup d'argent diminue!

PS : Si vous voulez contacter une personne pour savoir si cela
fonctionne ou avoir de l'aide pour savoir comment diffuser vos
documents n'h=C3=A9sitez pas =C3=A0 contacter une des personne qui se trouve
dans la liste de 5 mails du document word, comme ca vous choisissez =C3=A0
qui vous voulez demander encore une fois n'h=C3=A9sitez pas, un mail =C3=A7=
a ne
mord pas!!!

gagnez 5000 euros avec juste 5 euros

JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE
GRATUIT.....ESSAYEZ C=C2=B4EST TERRIBLE

***Si vous d=C3=A9sirez faire autour de 5000=E2=82=AC en =C3=A0 peu pr=C3=
=A8s 30 jours, je
vous
demande de lire l'information suivante soigneusement***
***Changez 5=E2=82=AC en 5000=E2=82=AC***

Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information.
Ce sera la meilleure d=C3=A9cision que vous n=E2=80=99aurez jamais prise.
Ce concept a aid=C3=A9 beaucoup de personnes =C3=A0 gagner 5000=E2=82=AC en=
30 jours,
rien
qu=E2=80=99en faisant fonctionner cette
m=C3=A9thode que je vous divulgue GRATUITEMENT.
***5=E2=82=AC en 5000=E2=82=AC***

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunit=C3=A9. Vous
pourrez avoir confirmation aupr=C3=A8s des autres participants que
cette affaire fonctionne r=C3=A9ellement, mais ceci est expliqu=C3=A9 plus
loin. Pensez-y pendant quelques jours et comprenez bien son
fonctionnement avant de vous lancer autrement vous pourriez
regretter de l=C2=B4avoir jet=C3=A9 =C3=A0 la poubelle. Plus de 5000=E2=82=
=AC comptant
vous attendent! Ce syst=C3=A8me fonctionne depuis 2 ans, des milliers
de personnes se sont jointes et ils ont tous =C3=A9t=C3=A9 stup=C3=A9faits =
par les
r=C3=A9sultats en si peu de temps avec seulement 5=E2=82=AC d
=C2=B4investissement!

Cette m=C3=A9thode n=C2=B4est pas un miracle, elle suit juste une logique
math=C3=A9matique.
Pour seulement 5=E2=82=AC et 30-40 minutes de votre temps, vous pouvez gagn=
er
beaucoup d=C2=B4argent.
Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement =C3=A0 chaque
fois !!
Soyez rassur=C3=A9, ceci est une entreprise parfaitement l=C3=A9gale
d'acquisition
d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d=C2=B4acheter quoi que ce
soit. Elle
n'exige pas de vous d=E2=80=99en parler =C3=A0 vos amis, famille ou quiconq=
ue =C3=A0
moins que
vous ne le vouliez). En fait, vous n'avez besoin d'entrer en contact
avec
personne, tout ce passe par internet. N'importe qui avec un minimum
d=E2=80=99audace
peut remporter un grand succ=C3=A8s et gagner beaucoup d=E2=80=99argent ave=
c ce
syst=C3=A8me.
Si vous d=C3=A9cidez de ne pas tirer profit de cette opportunit=C3=A9, nous
voudrions que
vous sachiez que nous respectons sinc=C3=A8rement votre d=C3=A9cision et
comprenons
que vous devez avoir vos raisons. Nous vous souhaitons donc bonne
chance
pour l'avenir ; nous vous disons ceci avec sinc=C3=A9rit=C3=A9, mais si vous
d=C3=A9cidez de
participer, nous vous assurons que vous ne le regretterez pas. Apr=C3=A8s
tout, ce
plan d'affaires vous est divulgu=C3=A9 GRATUITEMENT.
C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et
FACILE pour faire de l=C2=B4argent s=C3=A9rieusement en ligne.
Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette
opportunit=C3=A9 de
revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et avez tout =C3=A0
gagner.
Il y a beaucoup d=C2=B4autres entreprises qui offre par Internet la
possibilit=C3=A9 de
travailler =C3=A0 son compte. Vous pouvez =C3=AAtre s=C3=BBr que vous allez=
g=C3=A9n=C3=A9rer
un
v=C3=A9ritable REVENU avec ce que vous =C3=AAtes sur le point de lire. Alors
commen=C3=A7ons
tout de suite !!!
Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que
ce
soit en =C3=A9change de cette information. Nous vous divulguons ce plan
lucratif
GRATUITEMENT. En outre, vous serez invit=C3=A9 =C3=A0 sacrifier 30-40 mn de
votre
temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et facile, en
utilisant juste
une copie de cette page et le syst=C3=A8me de paiement via Internet le plus
simple
et le plus populaire du moment : Paypal !! Paypal est utilis=C3=A9 par 78
millions
d=E2=80=99utilisateurs dans le monde. Ce mode paiement est tres utilis=C3=
=A9 sur
Ebay (le
plus grand site de vente aux ench=C3=A8res de la plan=C3=A8te).
Si vous avez d=C3=A9j=C3=A0 un business =C3=A0 la maison, vous pouvez facil=
ement
faire celuici
avec. Si ce n=C2=B4est pas le cas, c'est la mani=C3=A8re LA PLUS RAPIDE et =
LA
PLUS
FACILE de gagner de l'argent s=C3=A9rieusement en ligne, comme vous ne l
=C2=B4avez
encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre =C3=A2ge n=C2=B4a aucune
importance pour
mener =C3=A0 bien ce business. Vous n'aurez pas besoin de connaissances ou
talent
sp=C3=A9cifique. Vous n'aurez pas besoin de lire de mails, de regarder de
la pub =C3=A0
longueur de journ=C3=A9e, de faire des appels t=C3=A9l=C3=A9phoniques, des
photocopies, ou
encore envoyer des lettres, ou payer pour recevoir de la publicit=C3=A9,
etc... Les
seules choses dont vous avez besoin sont :

Une adresse email.
Un compte PayPal avec au moins 5=E2=82=AC en d=C3=A9p=C3=B4t dessus.
A peu pr=C3=A9s 30-40 minutes de votre temps

Le plan ne prend qu=C2=B4une demi-heure pour =C3=AAtre op=C3=A9rationnel. A=
pr=C3=A8s cela,
il n'y
a absolument aucun travail =C3=A0 faire de votre part. Ensuite, vous allez
gagner
quelques milliers d=C2=B4Euros dans les semaines =C3=A0 venir, gr=C3=A2ce =
=C3=A0 ces 30-40
minutes de travail facile!
Veuillez =C3=AAtre s=C3=BBr de lire enti=C3=A8rement cette page.
Prenez votre temps, revenez sur certains points =C3=A0 plusieurs reprises
si cela
vous est n=C3=A9cessaire.
Tout ce dont vous avez besoin c=C2=B4est un compte PayPal et une adresse
email !
Chacun a entendu parler de =C2=ABPayPal=C2=BB (si ce n=E2=80=99est pas le c=
as, =C3=A7a va
venir dans
ce qui suit !) et de son efficacit=C3=A9. PayPal est la m=C3=A9thode la plus
simple pour
=C3=A9mettre et recevoir des paiements en ligne ! N'importe qui avec une
adresse
email peut s=C2=B4ouvrir un compte sur Paypal, c=C2=B4est GRATUIT ! Une foi=
s que
vous
avez un compte PayPal, vous pouvez envoyer et recevoir des paiements
de
n'importe qui, n'importe o=C3=B9 dans le monde ! Svp lisez la suite avant
de vous
rendre tout de suite sur Paypal. Vous pourrez compl=C3=A9ter tout le
processus dans
une demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour o=C3=B9 vous avez
d=C3=A9cid=C3=A9 de
faire =C3=A7a !!!
BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d=C2=B4individus parmis
d=E2=80=99innombrables qui ont d=C3=A9cid=C3=A9s de n'investir pas plus de =
5=E2=82=AC et une
demi-heure
de leur temps pour participer =C3=A0 ce programme:

=C2=AB Quel plan =C3=A9tonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et
bien je n'ai pas encore fais les 5000=E2=82=AC, mais j=C2=B4ai d=C3=A9j=C3=
=A0 3300=E2=82=AC. Je suis
donc
absolument satisfait. J=E2=80=99ai pu me renseigner aupr=C3=A8s des autres
participants et
=C3=A7a a l=E2=80=99air de marcher pour tout le monde, c=E2=80=99est incroy=
able. !! =C2=BB
Alain Juinet, Paris
=C2=AB Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et
j'ai d=C3=A9j=C3=A0 plus de 4000=E2=82=AC. Je suis tr=C3=A8s excit=C3=A9, e=
t ne sais comment vous
remercier =C2=BB Thomas Fernandez, Pantin
=C2=AB Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoy=C3=A9 40 Emails
comme
vous le conseillez et ensuite je n=C2=B4y ai plus repens=C3=A9, je n=C2=B4y=
croyais
pas trop
en fait. Pour =C3=AAtre honn=C3=AAte, je n'ai pas vraiment pens=C3=A9 que q=
uelque
chose
viendrait. Mais quand j'ai v=C3=A9rifi=C3=A9 mon compte Paypal une semaine =
plus
tard, il
y avait plus de 800=E2=82=AC dessus ! Apr=C3=A8s 30 jours j'ai maintenant p=
lus de
5300=E2=82=AC =C3=A0
d=C3=A9penser ! Je ne sais pas quoi dire d=C2=B4autre, c=C2=B4est merveille=
ux, merci!
=C2=BB
Lisa Lormet, Bordeaux
=C2=ABJ=E2=80=99ai =C3=A9t=C3=A9 choqu=C3=A9 quand j'ai vu combien d'argent=
est venu inonder mon
compte Paypal. En un d=C3=A9lai de 3 semaines le montant de mon compte est
mont=C3=A9 en fl=C3=A8che =C3=A0 4685=E2=82=AC. D'abord j=C2=B4ai pens=C3=
=A9 qu=E2=80=99il y avait un probl=C3=A8me
avec
mon compte puis je me suis rappel=C3=A9 de mon investissement de 5=E2=82=AC
quelques
semaines auparavant =C2=BB
Richard Barriere, Cannes
Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
m=C3=AAme
chose que vous en ce moment m=C3=AAme - lire le pr=C3=A9sent document ! Mais
parce
qu'elles ont d=C3=A9cid=C3=A9s de suivre les instructions donn=C3=A9es ci-d=
essous,
ces
personnes sont maintenant extr=C3=AAmement satisfaites des r=C3=A9sultats. =
Vous
n'avez
rien =C3=A0 perdre, et TOUT =C3=A0 gagner.

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .
ETAPE 1
Si vous n'=C3=AAtes pas d=C3=A9j=C3=A0 un utilisateur de PayPal, la toute p=
remi=C3=A8re
chose que
vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal ci-dessous et de
SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes !
www.paypal.fr
(CTRL + clic et attendre 5 secondes)
Soyez s=C3=BBr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous
souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte
PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.
ETAPE 2
C'est une loi sur laquelle personne ne peut revenir : =C2=ABnous
devons d'abord donner afin de recevoir=C2=BB. Ainsi la chose =C3=A0 faire
quand vous avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal,
est d'envoyer 5=E2=82=AC depuis votre compte PayPal =C3=A0 la PREMIERE
adresse email situ=C3=A9 dans la liste ci-dessous. Vous pouvez tout =C3=A0
fait =C3=A9crire =C3=A0 cette personne pour lui poser quelques questions
avant de vous lancer.

Pour envoyer vos 5 Euros avec succ=C3=A8s, suivez ces =C3=A9tapes simples :
1-Cr=C3=A9ditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page
de votre
compte, cliquez sur =C2=AB approvisionner =C2=BB et laissez-vous guider.
2- Une fois que votre compte est cr=C3=A9dit=C3=A9, cliquez sur l'ic=C3=B4n=
e en haut
de page
=C2=ABPAIEMENT=C2=BB.
3=2E Dans la case =C2=ABAdresse email du destinataire=C2=BB =C3=A9crivez la=
PREMIERE
adresse
email de la liste des 5 ci-dessous.
4=2E Dans la case =C2=ABMontant=C2=BB inscrivez 5=E2=82=AC (=C3=A7a sera vo=
tre seul et unique
paiement) :
5=2E Dans la case =C2=ABCat=C3=A9gorie de l=C2=B4achat=C2=BB choisissez =C2=
=ABservice=C2=BB (bien
qu'il
n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres
r=C3=A9f=C3=A9rences de PayPal)
6=2E Dans la grande case =C2=ABNote=C2=BB =C3=A9crivez :
"Ajoutez-moi =C3=A0 votre liste SVP."
Soyez s=C3=BBr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME
L=C3=89GAL.
7=2E Enfin, cliquer sur le bouton =C2=ABContinuer=C2=BB pour valider le pai=
ement.
C'est tout!

Voici la liste actuelle :
1 =E2=80=93 mobile211@gmail.com
2 =E2=80=93 isis2014@gmail.com
3 =E2=80=93 ebayrique@yahoo.fr
4 =E2=80=93 david78940@gmail.com
5 =E2=80=93 jzainoun@hotmail.com

Apr=C3=A8s que vous ayez transf=C3=A9r=C3=A9 les 5=E2=82=AC =C3=A0 la PREMI=
ERE adresse
email de la liste, quelque chose de tr=C3=A8s myst=C3=A9rieux se produit.
Elle vous donne un sentiment de certitude, une croyance et
une conviction indescriptibles et accablantes dans le syst=C3=A8me.
Vous venez juste de vous prouver =C3=A0 vous-m=C3=AAme que, parce
que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand nombre
d'autres pr=C3=AAts =C3=A0 faire exactement la m=C3=AAme chose. Ainsi vous
avez maintenant vu par vous-m=C3=AAme, que ce concept
fonctionne r=C3=A9ellement !
Vous pouvez questionner ces personnes en leur =C3=A9crivant pour
qu=E2=80=99ils vous donnent leur retour d=E2=80=99exp=C3=A9rience. C=E2=80=
=99est la meilleure
fa=C3=A7on d=E2=80=99avoir la confirmation du bon fonctionnement du
syst=C3=A8me. Vous ne serez s=C3=BBrement pas d=C3=A9=C3=A7u !!!

ETAPE 3
Une fois que vous avez envoy=C3=A9 les 5=E2=82=AC =C3=A0 la PREMIERE adress=
e de la liste
(avec la note - c'est TR=C3=88S important !), la prochaine chose que vous
devez faire est de cr=C3=A9=C3=A9 une copie du contenu de cette page, car v=
ous
l'enverrez en email =C3=A0 au moins 30-40 personnes (gardez =C3=A0 l'esprit=
que
40 est un bon nombre de personnes =C3=A0 atteindre, mais avec toutes les
diff=C3=A9rentes mani=C3=A8res de passer une annonce sur Internet (=C2=AB c=
hat =C2=BB, =C2=AB
forums =C2=BB, Emails) et la quantit=C3=A9 de messages lus, les participati=
ons
pouvant jaillir exc=C3=A8dent facilement la centaine voire des milliers si
vous le souhaitez...Plus de personnes se joignent =C3=A0 ce business et
plus le business est profitable pour chacun de la liste, y compris
VOUS).
La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position n
=C2=B0 5
dans la liste. Apr=C3=A8s votre paiement vous supprimez l'adresse num=C3=A9=
ro 1
de la
liste, et vous d=C3=A9placez les autres vers le haut d'une position. Faites
attention
en utilisant le =C2=AB copier coller =C2=BB de ne pas perdre de nom.
Ce qui fait que, le num=C3=A9ro 1 dispara=C3=AEt de la liste, la 2 va en 1,=
la 3
va en 2, la
4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinqui=C3=A8me place reste libre.
ELLE EST
POUR VOUS
Inscrivez votre adresse email en position n=C2=B0 5
La meilleure mani=C3=A8re de faire ce business est de faire un copie de ce
message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous
pourrez l
=C2=B4envoyer autant de fois que vous souhaitez =C3=A0 votre famille et ami=
s ou
=C3=A0 tout
autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en annonce sur Internet
sur des
sites de petites annonces gratuites. Vous pouvez m=C3=AAme cr=C3=A9er votre
propre
site Web en =C2=AB page perso =C2=BB chez differents fournisseurs d=E2=80=
=99acc=C3=A8s.
Pour copier et modifier le document :
A=2E Allez dans la barre au dessus de la fen=C3=AAtre et choisissez =C2=AB=
=C3=A9dition=C2=BB
et
ensuite choisissez =C2=ABS=C3=A9lectionner tout=C2=BB.
B=2E Vous retournez ensuite encore dans =C2=AB=C3=A9dition=C2=BB et choisis=
sez =C2=ABcopier=C2=BB
C=2E Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites =C2=BB=C3=A9dition =C2=
=BB et =C2=AB
coller =C2=BB.
D=2E Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous
voulez
mais quand m=C3=AAme quelque chose qui soit en rapport avec ce business
comme (faites de l=C2=B4argent rapidement pour 5=E2=82=AC)=E2=80=A6.etc.
La seule chose dont vous devez vous assurer c=C2=B4est que VOTRE adresse
email
est en num=C3=A9ro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui =C3=A9tait
pr=C3=A9c=C3=A9demment au num=C3=A9ro 1 devra avoir =C3=A9t=C3=A9 enlev=C3=
=A9e, et les 4 autres
adresses
email devraient avoir =C3=A9t=C3=A9 relev=C3=A9es d=C2=B4une position pour =
placer la v=C3=B4tre
au
num=C3=A9ro 5. Si vous avez fait ceci correctement, votre document est pr=
=C3=AAt
pour
l'envoi !

Un mot d=C2=B4avertissement
Ne soyez pas tent=C3=A9 d'ajouter votre adresse email =C3=A0 la position nu=
m=C3=A9ro
1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas
comme =C3=A7a ! Si vous faites cela, vous n=E2=80=99 atteindrez SEULEMENT q=
ue les
personnes =C3=A0 qui vous envoyez directement le document et alors votre
adresse sera imm=C3=A9diatement enlev=C3=A9e de la position num=C3=A9ro 1 e=
t vous
n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si vous ajoutez
votre nom =C3=A0 la position du num=C3=A9ro 5, il y aura r=C3=A9ellement des
centaines de personnes qui recevront votre fichier. Ce syst=C3=A8me est
proteg=C3=A9 par un programme qui g=C3=A8re les adresses email donc il vous=
sera
impossible de recevoir des versement si vous ne payez pas les 5 euros
a la premi=C3=A8re personne de la liste.

F=2E Une fois que vous avez votre document pr=C3=AAt, envoyez 40 copies au
minimum de ce document, mais seulement =C3=A0 des personnes que vous
connaissez, ou susceptibles de r=C3=A9pondre aux offres de MLM, ou aux
personnes qui VOUS envoient des offres. En diffusant ce document
par Internet, le temps de r=C3=A9ponse est EXTR=C3=8AMEMENT rapide..........
LES TRANSFERTS =C3=89LECTRONIQUES VIA INTERNET SONT LES PLUS
RAPIDES ! ! ! C'est pourquoi cela prend seulement quelques jours
pour que les virements arrivent sur votre compte PayPal !
C'EST TOUT CE QU=C2=B4IL Y A =C3=80 FAIRE !!!!!!
Le processus entier devrait vous prendre environ 30 minutes pour l
=C2=B4accomplir.
SOYEZ PR=C3=8AT A =C3=8ATRE TOUT CHAMBOUL=C3=89 .... VOUS NE SEREZ PAS D=C3=
=89=C3=87U ! ! !
Une demi-heure de travail facile est tout que ce qui est n=C3=A9cessaire.
Copier,
envoyer et attendre, et le concept est 100% l=C3=A9gal.
Dans quelques jours, des centaines d=E2=80=99Euros arriveront sur votre com=
pte
Paypal. C=E2=80=99EST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir un
nombre
important de 5=E2=82=AC dans les premiers jours ! Gardez une copie de cet
email de
sorte que vous puissiez l=C2=B4utiliser encore toutes les fois que vous
aurez besoin
d'argent !
VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!
Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au
commencement, en position num=C3=A9ro 5 dans la liste. C'est la meilleure
position =C3=A0 ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux
de
r=C3=A9ponse pour ce programme est beaucoup plus =C3=A9lev=C3=A9 que n'impo=
rte quelle
autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez votre
nouveau document aux personnes susceptibles d'=C3=AAtre int=C3=A9ress=C3=A9=
es, vous
pourrez vous attendre en moyenne =C3=A0 un taux de participation d=E2=80=99=
environ
30%.
Mais soyons extr=C3=AAmement pessimiste et supposons que vous recevez un
taux
de r=C3=A9ponse moyen de seulement 10%...
Si vous envoyez votre document =C3=A0 40 personnes diff=C3=A9rentes, vous
pouvez vous attendre =C3=A0 ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent
exactement ce que vous avez fais (10% de 40 =3D 4). Ces 4 personnes
vont placer leur adresse email en position 5, donc la votre se sera
d=C3=A9plac=C3=A9e vers la position num=C3=A9ro 4 dans la liste, et cette l=
iste aura
maintenant atteint autour de 160 personnes (4 x 40 =3D 160).
Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre =C3=A0 ce qu'au
moins 16 d'entre elles participent (10% de 160 =3D 16), de sorte que
lorsque votre adresse email arrivera en position num=C3=A9ro 3 dans la
liste, celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x
40 =3D 640).
Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre =C3=A0 ce qu'au
moins 64 d'entre elles participent (10% de 640 =3D 64), de sorte que
lorsque votre adresse email arrivera en position num=C3=A9ro 2 dans la
liste, celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 =3D 2560)
De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 =3D 256), de
sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position num=C3=A9ro 1,
celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 =3D 10240)
De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 =3D
1024)
A ce moment votre adresse email est en position num=C3=A9ro
1 et 1024 personnes vous verseront 5 Euros.
1024 X 5 Euros =3D 5120 Euros
JACKPOT !!!!!!!!!
Ainsi, quand votre nom commencera =C3=A0 frapper la position du num=C3=A9ro=
dans
les jours =C3=A0 venir, ce sera =C3=A0 VOTRE tour de ramasser l'argent ! En=
jours, cet
argent vous sera envoy=C3=A9 par plusieurs centaines de personnes comme
vous
et moi - qui sont dispos=C3=A9s =C3=A0 investir une demi-heure pour recevoir
autour
5000=E2=82=AC ou plus comptant ! Les premiers paiements arriveront dans
quelques
jours, et ils continueront au taux d'environ 20 paiements par jour
pendant
environ 30 jours. Ensuite, avec le temps, le volume de paiements
commencera =C3=A0 diminuer pendant que votre adresse email =C3=A9vacue la
position
num=C3=A9ro 1.
C'est tout que vous devez faire ! Il y aura autour de 5000=E2=82=AC en
paiements de
5=E2=82=AC qui vous attendront sur votre compte Paypal dans les semaines =
=C3=A0
venir.
5000=E2=82=AC pour juste 30 minutes de votre temps et seulement 5=E2=82=AC d
=C2=B4investissement de d=C3=A9part ! C'est de l=C2=B4argent que vous pourr=
ez
d=C3=A9penser
dans tout ce que vous souhaitez ! D=C3=A9posez le ensuite sur votre propre
compte bancaire et d=C3=A9pensez le comme vous voudrez, les transferts de
fonds
de Paypal sur votre compte se font en un clic de souris ! ! ! C=C2=B4est
aussi
simple que =C3=A7a ! ! !
Rappelez-vous, les 10% de l'exemple ci-dessus suppose que 36 sur les
personnes =C3=A0 qui vous avez envoy=C3=A9 votre email ne l=C2=B4ont peut-=
=C3=AAtre m=C3=AAme
pas
lu ou l=E2=80=99ont jet=C3=A9. Cependant, si vous suivez le plan correcteme=
nt et
envoyez
vos emails seulement aux gens qui sont susceptibles de vouloir
participer,
vous pouvez vous attendre =C3=A0 un taux de participation d=C2=B4environ 30=
%=2E
Par
cons=C3=A9quent, l'exemple de 10% est seulement donn=C3=A9 comme =C2=ABmauv=
ais
sc=C3=A9nario=C2=BB. En plus, l'exemple ci-dessus suppose que chaque partic=
ipant
enverra seulement 40 emails. Imaginez ce qui se produirait si
chaque participant envoie 1.000 emails au lieu de 40 ! Croyez-moi,
beaucoup
de gens le feront !
Sachez ceci ! Des millions de personnes surfent sur Internet chaque
jour,
partout dans le monde ! Il y a 50.000 nouvelles personnes qui
obtiennent
Internet chaque mois ! Les personnes qui vous envoient des offres par
mail
peuvent vous fournir une excellente source d=C2=B4adresses email. Vous
pouvez
=C3=A9galement envoyer des emails =C3=A0 toute votre famille, amis, et =C3=
=A0
n'importe qui
dont vous pensez qu=E2=80=99il pourrait investir 5=E2=82=AC et 30 minutes d=
e son temps
pour
faire une forte somme d=C2=B4argent en un mois, tout comme vous. Si vous
voulez faire fonctionner ce business sans interruption, vous devrez
obtenir
des listes d'adresses emails par une entreprise qui peut vous les
fournir.
C'est comment =C3=A7a que je suis parvenu =C3=A0 rester dans ce business du=
rant
ces 2
derni=C3=A8res ann=C3=A9es ! Il y a beaucoup de sites Web qui vendent des
milliers
d'adresses emails de personnes qui ce sont inscrites pour recevoir
exactement ce type de programme. Les possibilit=C3=A9s sont sans fin, et c
=C2=B4est si
facile !
A la diff=C3=A9rence de beaucoup d'autres programmes MLM, ce PROGRAMME 5-
NIVEAUX ne co=C3=BBte que 5=E2=82=AC. Seulement 5=E2=82=AC une seule fois. =
Ce programme est
beaucoup plus r=C3=A9aliste et fournit beaucoup plus de r=C3=A9sultats plus
rapidement.
Seulement la premi=C3=A8re personne sur la liste obtient vos 5=E2=82=AC. Ch=
acun
dans la
liste remontra petit =C3=A0 petit vers cette position num=C3=A9ro 1.
Aucune fraude ne peut se produire puisque chaque personne
ajoute sa propre adresse email =C3=A0 chaque fois.
Rappelez-vous, vous avez besoin seulement d=C2=B4envoyer 40 copies pour
commencer. Ce sera assez pour produire une belle somme d=C2=B4argent dans
les
30 jours. Par exemple, envoyez le =C3=A0 vos propres contacts personnels et
aux
personnes qui vous envoient ce type de programmes, car ils travaillent
d=C3=A9j=C3=A0 =C3=A0
l'encha=C3=AEnement. Ils savent que ces programmes fonctionnent et ils sont
d=C3=A9j=C3=A0
des croyants dans le syst=C3=A8me ! Le r=C3=A9seau est cr=C3=A9=C3=A9 et un=
e fois cr=C3=A9=C3=A9 il
n=E2=80=99y a
plus qu=E2=80=99=C3=A0 renouveler l=E2=80=99op=C3=A9ration avec les m=C3=AA=
mes contacts.
Ce n'est pas consid=C3=A9r=C3=A9 comme du Spam si vous r=C3=A9pondez aux of=
fres des
autres, ou envoy=C3=A9 aux amis, =C3=A0 la famille et
aux contacts personnels, ou si vous employez une liste d'exp=C3=A9dition
obtenue
par une entreprise.
Ainsi, envoyez votre document d=C3=A8s aujourd'hui, et pr=C3=A9parez-vous =
=C3=A0
recevoir
un afflux =C3=A9norme d'argent comptant dans les 30 jours !!!
RAPPELEZ =E2=80=93 VOUS, 4 FACTEURS QUI EN FONT SON
SUCC=C3=88S :
. COMFIRMATION DU FONCTIONNEMENT AUPRES DES PARTICIPANTS
=E2=80=A2 RETOURS EXTREMENT RAPIDE
=E2=80=A2 RATIO DE REPONSES EXTREMENT ELEVE
=E2=80=A2 GAINS ILLIMITES
=E2=80=A2 RAPIDE, SIMPLE, ET SURTOUT PAS CHER AU DEPART
. POTENTIEL DE GAIN ILLIMITE
Ce programme est structur=C3=A9 pour que chacun envoie 40 emails.
Cependant, vous n'=C3=AAtes certainement pas limit=C3=A9 =C3=A0 40. Envoyez=
autant
d'emails que vous voulez. Sachez seulement que chaque 40 emails que
vous envoyez ont un retour d=C2=B4AU MOINS 5000=E2=82=AC DANS LES 30 JOURS.
Ainsi, si vous pouvez envoyer 50, ou 100 emails ou plus alors faites-
le,
PLUS VOUS EN ENVERREZ, PLUS VOUS RECEVREZ DE PAIEMENTS
Pour cela, diff=C3=A9rentes m=C3=A9thodes s=E2=80=99offre =C3=A0 vous :
-Diffusez ce document par mail =C3=A0 un maximum de contacts. Toute adresse
email r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9e est bonne =C3=A0 prendre.
(Toutefois, sachez que toute m=C3=A9thode consistant =C3=A0 r=C3=A9cup=C3=
=A9rer des emails
automatiquement gr=C3=A2ce =C3=A0 un logiciel est consid=C3=A9r=C3=A9e comm=
e du
=C2=AB spamming =C2=BB donc r=C3=A9prim=C3=A9e sur Internet).
-R=C3=A9colter des emails en surfant sur le net, dans les =C2=AB Chat =C2=
=BB, les
forums, les
sites de rencontres, etc.. (Voir en les achetant, une fois que vous
aurez
r=C3=A9colt=C3=A9 des paiements).
-Partagez le document dans les r=C3=A9seaux d=E2=80=99=C3=A9changes
de fichiers.
(emule, kazaa, shareaza, etc..) Pour ceci, vous devez poss=C3=A9der un de
ces
logiciels. Vous n=E2=80=99avez rien =C3=A0 faire qu=E2=80=99=C3=A0 attendre=
que l=E2=80=99on vous
t=C3=A9l=C3=A9charge le
document. C=E2=80=99est s=C3=BBrement la meilleure solution si vous savez o=
ptimiser
la
diffusion du document.
Pour cela : vous pouvez modifier le titre du document pour qu=E2=80=99il
corresponde mieux =C3=A0 ce que les gens recherchent. Pour augmenter
vos chances, vous pouvez m=C3=AAme dupliquer le document et donner
un titre diff=C3=A9rent =C3=A0 chacun. Pour ceci, vous devez modifier les
propri=C3=A9t=C3=A9s de chaque document en allant dans =C2=AB fichier =C2=
=BB puis
=C2=AB propri=C3=A9t=C3=A9s =C2=BB (une fois le document ouvert) et rentrez=
une s=C3=A9rie
de lettres au hasard dans la partie =C2=AB titre =C2=BB pour diff=C3=A9renc=
ier
chaque document.
Une astuce super utile: utilisez les dossiers =C2=AB zip =C2=BB ou =C2=AB r=
ar =C2=BB les
plus recherch=C3=A9s sur emule (archive) et t=C3=A9l=C3=A9chargez-les pour y
ins=C3=A9rer votre document =C3=A0 l=E2=80=99int=C3=A9rieur mais rajoutez b=
ien dans le
titre de chaque dossier ce que vous y avez ajout=C3=A9. En restant
honn=C3=AAte avec tout le monde les gens le seront aussi avec vous.
(Vous aurez besoin du logiciel Winzip ou Winrar).
Vous pourrez atteindre gr=C3=A2ce =C3=A0 cette m=C3=A9thode une cinquantain=
e de
t=C3=A9l=C3=A9chargements par jour.
Vous =C3=AAtes probablement sceptique, particuli=C3=A8rement avec tous les
diff=C3=A9rents
programmes qui existent d=C3=A9j=C3=A0 sur le Web, mais si vous n'essayez p=
as
ceci
vous ne saurez jamais. D'autres se sont dits exactement les m=C3=AAmes
choses
que vous. Puis, en essayant, ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient
absolument rien =C3=A0 perdre. Apr=C3=A8s tout, 5=E2=82=AC c=C2=B4est vraim=
ent n=C3=A9gligeables
=C3=A0 cot=C3=A9 de ce que vous pouvez gagner en un mois. Et tout =C3=A7a p=
our juste
une demi-heure de votre temps ! Par cons=C3=A9quent beaucoup de gens ont
particip=C3=A9s et ont fait exactement comme ce document l=C2=B4explique.
N=E2=80=99h=C3=A9sitez
pas =C3=A0 questionner les personnes =C3=A0 qui appartiennent les emails, i=
ls
peuvent
vous renseigner sur leur propre exp=C3=A9rience et peut-=C3=AAtre vous donn=
er
quelques astuces pour mieux diffuser votre document.
Voila nous y sommes. Vous d=C3=A9tenez maintenant la connaissance qui vous
permettra de faire plus de 2500E d'ici les quatre prochaines semaines.
La
seule chose qui pourrait vous retenir maintenant est que vous n=E2=80=99ayez
pas
compris le concept ou que vous manquiez de courage. N=C2=B4ayez pas peur
VOUS N`ETES PAS EN TRAIN D`ENGAGER VOTRE MAISON, Cependant, tout
les doutes que vous pouvez actuellement avoir dispara=C3=AEtront dans
quelques
jours si vous mettez ce plan en pratique. Mettez-y de la confiance et
de l
=C2=B4enthousiasme ! Vous ne le regretterez pas.
Quelques notes sur le site Paypal que vous pourrez trouver utiles :
PayPal vous laisse payer qui vous voulez avec une adresse email et c
=C2=B4est le
service en ligne de paiement num=C3=A9ro 1 au monde. PayPal est accept=C3=
=A9 par
plus de 3 millions d'ench=C3=A8res sur Ebay aussi bien qu'un nombre
innombrable de boutiques en ligne. Vous pouvez =C3=A9galement employer
PayPal pour payer vos amis - par exemple, c'est une mani=C3=A8re commode de
d=C3=A9doubler la facture de t=C3=A9l=C3=A9phone avec votre compagnon de ch=
ambre,
d'envoyer de l'argent comptant =C3=A0 vos
enfants =C3=A0 l'universit=C3=A9, ou =C3=A0 quelqu'un dans un autre pays.
Quand vous envoyez de l'argent sur votre compte PayPal, vous le faites
avec votre carte bleue. Vous n=C2=B4avez pas =C3=A0 vous inqui=C3=A9ter de =
votre
confidentialit=C3=A9, parce que PayPal est enti=C3=A8rement s=C3=A9curis=C3=
=A9 et
maintient vos
coordonn=C3=A9es bancaires confidentielles. Le paiement d'un achat avec
PayPal
est plus s=C3=BBr que d=C2=B4exp=C3=A9dier un ch=C3=A8que ou de d=C3=A9voil=
er votre num=C3=A9ro de
carte de cr=C3=A9dit =C3=A0 des inconnus. C'est pourquoi plus de 60 MILLION=
S DE
PERSONNES de part le monde emploient PayPal pour d=C3=A9placer de l'argent.
S'engager pour un compte PayPal est libre, facile, et =C3=A7a prend
seulement
quelques minutes.
Alors n=E2=80=99h=C3=A9sitez plus et bonne chance =C3=A0 vous.

2 réponses

paul
Bonsoir,

Ce genre de pratique est illégale, et est réprimée par les
tribunaux... Car, il y a toujours *forcément* des perdants ! Je tente
un "abuse";

Cordialement,

Paul
Elephant Man
paul le 31.07.07 à 23h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce genre de pratique est illégale, et est réprimée par les
tribunaux... Car, il y a toujours *forcément* des perdants ! Je tente
un "abuse";

Vous êtes le seul à avoir lu ce message qui a été annulé sur les serveurs de
news normaux. Quand à l'abuse à Google Groups, vous pouvez toujours rêver.

Copie et suivi sur news:fr.usenet.abus.d